Catch

Un gros match annoncé pour le Chapitre 95 de la PROGRESS Wrestling !

Décidément, nos amis d'outre-Manche continuent de nous régaler. À l'occasion du Chapitre 95 qui prendra place à Londres le 15 septembre, Moustache Mountain fera face à Matt Riddle et Keith Lee. Un combat dantesque nous attend.

 

Alors là, on ne s'y attendait pas. La PROGRESS Wrestling a annoncé un gros match entre Moustache Mountain et Matt Riddle et Keith Lee. Ces quatre catcheurs ont un beau palmarès chez les Anglais. Tyler Bate et Trent Seven ont marqué leur empreinte de par leurs matchs incroyables. Trent Seven est toujours membre du roster de la PROGRESS. Il était champion Atlas, avant que ce titre ne disparaisse. Matt Riddle, lui, a été deux fois champion Atlas. Keith Lee a notamment réalisé un Super Strong Style 16 2018 d'enfer.

 

Ce Chapitre 95 s'annonce juste incroyable. Plusieurs annonces ont déjà été faites, comme 3. Le titre féminin sera également défendu. Au vu de la carte qui se dessine peu à peu, la PROGRESS est en train de faire le “Hello Wembley” de 2019. Cette fois-ci, le chapitre s’appellera Still Chasing.

 

Encore une fois, la PROGRESS sait comment séduire ses fans en ramenant des stars du circuit britannique. Un show incroyable se prépare. Ne pas oublier que la PROGRESS et l'APC produiront un show commun le 24 août. Soyez fiers d'être fans de catch.

Je suis amoureux du sport mais il ne me le rend pas toujours bien. En Ligue 2 en journée, je change de continent pour l'Amérique du Sud la nuit. Je regarde aussi des voitures et des motos faire le tour d'une piste, c'est cool. ACCELERE, ACCELERE

Dernières publications

En haut