Un Pay-Per-View plein de promesses !

0

Money In The Bank approche à grands pas et la WWE l’a bien compris. De nouveaux matchs ont été annoncés et quels matchs ! Sans plus tarder, retrouvez les dix meilleurs moments de la semaine au sein de la fédération de Stamford dans votre rubrique hebdomadaire habituelle.

Pour votre information personnelle, la semaine prochaine ne sera pas publiée de top 10. En effet, nous serons présents à Londres pour assister à Raw le lundi ainsi qu’à Smackdown Live le mardi ! Vous aurez droit à compte rendu de ces deux shows ainsi qu’à un autre compte-rendu du Live Event de la WWE à Aix-En-Provence vendredi soir !

10/ Daniel Bryan est de retour !

WWE Champion "The New" Daniel Bryan is prepared to defend the title against Kofi Kingston.

Source : WWE.com

Le 7 Avril dernier, The « New Daniel Bryan » perdait son titre de champion de la WWE contre Kofi Kingston lors de WrestleMania 35 à l’issue d’un match parfait dans tous les domaines que ce soit au niveau de la prestation in-ring ou de la réaction de la foule. Depuis ? Plus rien pour Bryan. Il a été évoqué tout de suite une blessure qui l’éloignerait des rings plusieurs semaines durant sans toutefois évoquer la nature de celle-ci. C’est donc cette semaine que, selon les médias américains, le mari de Brie Bella aurait été autorisé par les officiels de la WWE à refouler le ring du côté de SmackDown Live ! De plus, il a été évoqué qu’une storyline inclurait l’ancien champion dans une feud avec Kevin Owens et Kofi Kingston en vue de Money In The Bank ! Connaissant la qualité de heel de Bryan depuis novembre dernier et jusqu’au plus grand show de l’année, nous ne demandons qu’à voir la suite !

9/ La WWE en Arabie Saoudite : épisode 3

WWE returns to Jeddah, Saudi Arabia, on Friday, June 7.

Source : WWE.com

The Greatest Royal Rumble, Crown Jewel… Après ces deux pay-per-views l’année dernière, la fédération de Stamford remet ceci cette année et ce sera pour le vendredi 7 Juin à 18h00 heure française ! Si des superstars régulières ont d’ores et déjà été annoncées telles l’actuel champion universel Seth Rollins, Roman Reigns ou encore Braun Strowmann, d’autres superstars annoncées sont plus surprenantes. C’est le cas de l’Undertaker, dernièrement vu à Raw, Brock Lesnar ou encore de… Goldberg ! Et oui vous avez bien lu ! Le Hall of Famer 2018 sortira de sa retraite à l’occasion de ce PPV ! Maintenant, reste à savoir leurs matchs… ça c’est une autre histoire !

8/ Un accent qui ne plaît pas à tout le monde !

luke harper

Source : Stillrealtous.com

Il y a un peu plus de trois semaines, l’ancien membre de la Wyatt Family, Luke Harper, annonçait via ses divers réseaux sociaux qu’il venait de demander la libération de son contrat de la WWE ! Une annonce à la surprise générale alors qu’il était absent depuis l’été dernier en raison d’une blessure. Entre temps, l’ancien champion par équipe de Smackdown a fait des apparitions au sein de la fédération, notamment lors du WrestleMania Week-End au sein du World Collides Tournament avec une victoire contre Dijakovic superstar de NXT ainsi que dans la bataille royale d’André le Géant remportée par son ancien compère Braun Strowmann. Ainsi, cette semaine ont été révélées les raisons du départ de Harper. Le chairman Vince O’Mac n’aurait pas apprécié sa performance lors d’un live event ainsi que dans le dark match du SD post-WM face à EC3. Plus étonnant, il a été aussi révélé qu’il n’appréciait pas du tout son accent du sud des États-Unis !

7/ Recherche de champions à SmackDown !

SmackDown Tag Team Champions The Hardy Boyz hit the scene ready to make an announcement.Source : WWE.com

On l’évoquait dans la rubrique la semaine dernière, c’est désormais officiel, suite à sa blessure au genou, Jeff Hardy est contraint de rendre avec son frère Matt leur titre de champions par équipe de SmackDown Live ! Ainsi ces titres se retrouvent vacants, à deux semaines de Money In The Bank ! Le timing est serré, qu’est que la WWE a prévu ? Réponse mardi soir !

6/ La date du prochain TakeOver connue !

WWE PhotoSource : WWE.com

Une première pour la division chouchoutée par Triple H. Le prochain NXT TakeOver aura lieu un week-end sans un PPV du Main Roster ! Ce sera le 1er Juin à San José dans la nuit du samedi au dimanche. Lors des tapings de NXT, des matchs ont déjà été annoncés : un rematch Gargano © v Cole pour le titre de NXT et un fatal NXT Tag Team Championship Fatal 4-Way match avec The Street Profits vs. Oney Lorcan & Danny Burch vs. The Forgotten Sons vs. Kyle O’Reilly & Bobby Fish. En attendant l’officialisation d’autres matchs, bien évidemment !

5/ Boss Time à Money In The Bank ?

WWE PhotoSource : WWE.com

C’est une rumeur persistante de la semaine ! Alors qu’on nous annonçait le mois dernier que Sasha Banks voulait quitter la fédération suite à la perte de son titre par équipe avec Bayley à WrestleMania au profit des IIconics, il est désormais annoncé qu’elle pourrait faire une appartion surprise lors du prochain PPV et être ajouté dans le match de l’échelles pour la malette de Money In The Bank !

4/ La tension monte !

Phenomenal Forearm...Source : WWE.com

Tout est allé très vite lundi soir entre AJ Styles et le champion universel Seth Rollins en vue de leur match à Money In The Bank ! Pour rappel, après avoir vaincu Rey Mysterio et Samoa Joe dans un premier temps au sein d’un triple threat match puis Baron Corbin dans un second temps, le lutteur tout fraîchement venu de SmackDown Live a obtenu une opportunité pour un match pour le titre universel dans un peu moins de deux semaines. Ainsi, lundi soir, nous avions rendez-vous à Raw avec les deux SuperStars pour la signature du contrat, mais tout ne s’est exactement pas passé comme prévu… Alors que les deux lutteurs se sont levés pour faire un tête à tête traditionnel, ils ont commencé à se battre puis cela s’est achevé par un Phenomenal Form de Styles ! C’est donc clair qu’un des deux hommes a fait un heel turn mais lequel ? Le rendez-vous est pris pour cette nuit à deux heures du matin heure française ce soir à Cicinnati !

3/ Kofi tient le premier adversaire pour son titre !

WWE Photo

Source : WWE.com

Il y a trois semaines, rappelons-nous, Kevin Owens entrait provisoirement au sein du New Day à la place de Big E et était même renommé Big O avant de gagner un six-man tag team match avec ses nouveaux compères Xavier Woods et le tout nouveau champion de la WWE Kofi Kingston ! Mais comme on le sait très bien dans ce genre d’équipes provisoire et d’autant plus avec Kevin Owens, ça n’allait pas continuer dans la joie et la bonne humeur et il l’a prouvé la semaine d’après en se retournant contre ses compatriotes en allant même jusqu’à déchirer son t-shirt du New Day pour son t-shirt du Kevin Owens Show dessous. C’était fortement prévisible, ça a donc été annoncé mardi à SD, les deux lutteurs s’affronteront pour le titre de la WWE le 19 mai prochain à l’occasion de Money In The Bank avant qu’une bagarre éclate entre Kevin Owens d’un côté et Kofi Kingston ainsi que Xavier Woods de l’autre !

2/ Une très belle opportunité à saisir !

Women's Money in the Bank Match 2019

Source : 411mania.com

Lundi et mardi soir ont été dévoilées les lutteuses qui vont participer au traditionnel Ladder Match féminin pour obtenir le contrat qui leur donnera une opportunité pour un match de championnat qu’elles désirent et devenir ainsi Madame Money In The Bank ! Les participantes sont : Naomi, Dana Brooke, Natalya ainsi que Alexa Bliss du côté de Raw et Mandy Rose, Carmella, Bayley et Ember Moon pour représenter SmackDown Live ! Le match est très ouvert, il n’y pas une lutteuse en particulier qui part favorite, donc cela promet un match sympathique avec une très belle opportunité à la clé !

1/ Ca va voltiger !

Source : bleacher report.com

Ca va littéralement partir dans tous les sens et donner un match que tous les fans de catch adorent ! Technique, intensité, gros spots et voltige sont les ingrédients du Ladder Match pour désigner Mister Money In The Bank ! Entre Ricochet, Drew Mcintyre, Braun Strowmann et Baron Corbin pour Raw ainsi que l’actuel champion actuel Finn Balor, Andrade, Randy Orton et Ali pour le show bleu, ce match sent la poudre et a tout pour nous livrer une formidable prestation !!! Il nous reste désormais à attendre fortement le 19 Mai pour voir ce match qui ne va sûrement pas décevoir.

Plus que deux semaines avant Money In The Bank et la carte se dessine déjà bien avec plein de potentiel, on n’est pas au bout de nos surprises !

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour nos deux comptes-rendus, prenez soin de vous, bonne semaine et vive le catch ! 

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here