Coupe de France

Vannes – Le Mans : heure et chaîne TV du match de Coupe de France

Dans le ventre mou en National, Le Mans se déplace à Vannes ce samedi en Coupe de France. Découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder cette rencontre comptant pour le 7e tour de la compétition.

En délicatesse en championnat (11e du National), Le Mans va tenter de se rassurer en Coupe de France où le club affronte le Vannes Olympique Club ce samedi au 7e tour. Dernièrement, les Manceaux sont malmenés en National où ils viennent d'enchaîner deux défaites, contre le leader Nancy (0-4) puis contre Aubagne (0-1) la semaine dernière. Les joueurs de Patrick Videira sont notamment fébriles défensivement, eux qui ont la troisième pire défense du championnat.

À l'inverse, Le Mans a parfaitement maîtrisé ses débuts en Coupe de France. Entré en lice au 5e tour, le club sarthois n'a eu aucun mal à disposer d'Ambrières-Cigné (5-0), club de Régionale 3, puis de l'US Changé (4-2), pensionnaire de Régionale 1. Reste désormais à briser la barrière du septième tour, stade de la compétition que Le Mans n'a plus dépassé depuis la saison 2019-2020.

De l'autre côté, Vannes va devoir hausser son niveau de jeu pour espérer rester en vie en Coupe de France. Au tour précédent, les Vannetais se sont fait peur contre l'ES Plescop (R2), étant menés jusqu'à l'heure de jeu avant de tout renverser dans les trente dernières minutes (3-1). Quatrièmes de leur poule en National 3, ils restent sur deux victoires en championnat avant de défier le premier club professionnel qui se dresse sur leur parcours.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder Vannes – Le Mans ?

La rencontre entre le Vannes Olympique Club et Le Mans FC, comptant pour le 7e tour de la Coupe de France, aura lieu samedi 16 novembre au stade du Pérenno de Vannes (Morbihan) à 17h00. Si le groupe ne l'a pas encore confirmé, le match devrait être retransmis en direct sur beIN Sports, l'un des deux détenteurs des droits de la compétition.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut