L'AS Monaco a officialisé ce matin l'arrivée de l'international tricolore Wissam Ben Yedder en provenance du FC Séville. Un renfort offensif de taille, après l'arrivée de l'ailier nigérian d'Everton Henry Onyekuru.
Le club de la principauté n'a pas chômé lors de ce mercato estival. Après la signature de Gelson Martins (Atletico Madrid) après son prêt de six mois, Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar (Montpellier), l'ASM enregistre sa quatrième arrivée en la personne de Wissam Ben Yedder après plusieurs semaines de rumeurs et de négociations. LeAuteur de 31 réalisations en 55 rencontres toutes compétitions confondues, le buteur de 29 ans est de retour en Ligue 1 après six saisons au Toulouse FC (174 matchs, 71 buts).
🎙️ T'étais supporter de quel club quand t'étais petit ? 👐😍 pic.twitter.com/zOji7dyLhU
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 14, 2019
Joueur qui fait le chemin inverse, c'est l'international portugais Rony Lopes qui s'engage avec le club andalou. Après une saison 2017-2018 flamboyante (15 buts, 4 passes décisives), le joueur formé à Manchester City avait eu du mal à se relancer la saison dernière.
🔴⚪️ L’AS Monaco annonce le transfert de l’international portugais Rony Lopes au FC Séville. Le club lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure. Merci @Rony10Lopes !https://t.co/zQcI2Zlj9V
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 14, 2019