Basketball

Wizards – Magic : Bien entamer la nouvelle année

Happy New Year chère NBA. Premier match de l’année : un petit Wizards – Magic. Certainement pas l’affiche la plus intéressante de la saison, mais elle vaudra quand même le détour.

Retour sur terre ? 

Les Wizards restent sur un exploit majuscule face au Heat pour clore 2019. Une performance collective pleine de réussite, remplie de performances individuelles incroyables dont les 25 points du français Ian Mahinmi. Les Wizards devraient vite retomber sur terre ce soir. Bradley Beal est toujours questionnable pour cette rencontre tout comme le rookie Rui Hachimura. Thomas Bryant et Davis Bertans sont eux déjà annoncés absents.

Côté Magic, les dernières rencontres n’ont pas été glorieuses avec notamment une défaite face à Atlanta sans avoir marqué 100 points, une véritable contre-performance tant les Hawks rament cette saison surtout défensivement. Côté blessures, le Magic devra peut-être se passer d’Aaron Gordon.

Le pronostic

Difficile tout de même d’établir une hiérarchie dans cette rencontre. Avec le nombre de joueurs questionnables, il est difficile de définir une tendance. Orlando est en difficulté et la présence de Bradley Beal pourrait augmenter la confiance de Wizards bien inspirés déjà contre l’autre franchise de Floride. Petit écart en prévisions, un match qu’il sera intéressant de suivre.

Wizards – Magic c’est cette nuit à minuit, retrouvez le résumé de la rencontre après le coup de sifflet final sur We Sport FR. Encore une fois, nous vous souhaitons une excellente année 2020.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
lectus Phasellus luctus risus. Donec dolor. non mattis