Catch

WrestleMania Moments – WM X : Ladder match entre Razor Ramon et Shawn Michaels

Nous sommes à 17 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l'année se rapproche et l'équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d'entre eux à travers la rubrique “Wrestlemania Moments”. Précédemment, nous vous avons parlé de la première défaite de Yokozuna contre Hulk Hogan. Aujourd’hui, on se concentre sur le 1er match de l’échelle du Grandest Stage of them all. Shawn Michaels face à Razor Ramon.

Pour sa 10e édition, WrestleMania pose ses valises au Madison Square Garden. De nombreux combats sont importants, mais un match va retenir l’attention pour sa nouveauté. Un match de l’échelle. Shawn Michaels et Razor Ramon s’affrontent pour déterminer qui est le véritable champion intercontinental. Le premier reviens de suspension sans jamais n’avoir perdu le titre, ni même l’avoir rendu. Le second a remporté le titre lors de l’absence du Heartbreak Kid. Pour être le vrai champion, il va falloir décrocher les ceintures du plafond du MSG. Un homme va littéralement survoler ce combat. Shawn Michaels ! Il saute des échelles sur son adversaire, les utilise pour faire des « Splash » sur Razor Ramon, le frappe avec comme une chaise. Il utilise même les cordes en même temps. Du jamais-vu. Razor Ramon subi les assauts de HBK. Mais après un combat intense, le Cubain parvient, dans les derniers instants du match, a renverser le Texan, qui tombe sur les cordes. La jambe coincée entre deux cordes, il regarde, impuissant, son adversaire grimper les échelons. La voie est dégagée. Razor Ramon décroche les deux titres. Il est le véritable champion intercontinental. 

 

Dans le prochain « WrestleMania Moments », on parlera du match entre Diesel et Shawn Michaels pour le titre de la WWE à Wrestlemania XI.

Dernières publications

En haut