Catch

WrestleMania 37 : Intercontinental Championship – Big E (c) vs Apollo Crews

WrestleMania 37 approche à grands pas, et pour y voir un peu plus clair, We Sport vous propose de faire un point sur les rivalités. Aujourd’hui retour sur celle qui oppose le champion Intercontinental Big E à Apollo Crews.

Depuis ce début d’année 2021, Apollo Crews tourne autour du titre Intercontinental, après deux tentatives : une en un contre un et une autre en Triple Threat match avec Sami Zayn. Apollo, frustré de ne pas avoir réussi à battre Big E, s’en prend à Shinsuke Nakamura et le champion, alors en plein match de championnat. Ce Heel Turn le change entièrement et devient bien plus brutal.

Lors de Fastlane, Big E défend à nouveau son titre et remporte le match très rapidement, ce qui fait totalement vriller Apollo qui l’attaque et le détruit, ce qui conduit à un match par équipe que le Nigérian, accompagné de Chad Gable & Otis, remporte contre le champion & The Street Profits.

Ce match aura une stipulation spéciale puisque le challenger a proposé un “Nigerian Drum Fight” et aura lieu lors de la nuit 2 de WrestleMania, le 11 avril. Rendez-vous demain avec un autre match de championnat, celui du championnat par équipe de RAW, opposant les champions, The New Day  à AJ Styles & Omos.

Crédit photo principale : wwe.com

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire