Catch

WrestleMania 37 : WWE Championship – Bobby Lashley © vs Drew Mcintyre

Lashley Mcintyre

WrestleMania 37 approche à grands pas, et pour y voir un peu plus clair, We Sport vous propose de faire le point sur les rivalités. Aujourd’hui, retour sur celle qui oppose le champion WWE Bobby Lashley à Drew McIntyre.

Après un volume I lors de Backlash l’an dernier, les deux hommes remettront le couvert à WrestleMania. Cependant, les rôles seront inversés puisque c’est Bobby Lashley qui défendra son titre WWE contre Drew McIntyre. Cette rivalité renaît à Elimination Chamber, lorsque le All Mighty agresse violemment l’Écossais après que ce dernier ait conservé son titre mondial à l’intérieur de la cellule de métal. Cela va permettre au Miz d’encaisser sa mallette Money in the Bank et de devenir champion de la WWE pour la deuxième fois de sa carrière.

Néanmoins, le A-Lister a un deal avec le Hurt Business : il doit donner une opportunité à Lashley pour le titre. The Miz essaye tant bien que mal d’éviter cet affrontement qu’il sait perdu d’avance. Il va alors utiliser tous les stratagèmes à sa disposition. The Miz demandera de l’aide à Drew McIntyre, prétextera un mal de ventre, ou encore courra le plus vite possible pour se faire décompter à l’extérieur. Au final, un match des bûcherons est organisé entre The Miz et Bobby Lashley, permettant à Lashley de remporter son premier titre mondial.

Ensuite, la WWE annoncera avant un Raw que Drew McIntyre sera le challenger de Lashley pour le plus grands des shows. Les deux hommes les plus forts de Raw se confrontent oralement chaque semaine, la tension ne faisant qu’augmenter de semaine en semaine. Puis, le protégé de MVP mettra la tête de son adversaire à prix. Si quelqu’un parvient à le blesser, il obtiendra un match de championnat à WrestleMania. Toutefois, personne n’est assez fort pour oser s’en prendre au psychopathe écossais. Seul Baron Corbin de Smackdown est venu attaquer son ancien allié. Néanmoins, McIntyre l’a battu lors du dernier Raw avant WrestleMania.

Crédit vidéo : WWE

Ce match s’annonce incroyable de puissance et de force lors de la nuit 1 de WrestleMania. On se donne rendez-vous demain pour aller du côté des filles du show bleu.

Crédits image en une : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire