Dans la nuit du dimanche 2 avril au lundi 3 avril, la WWE produisait la deuxième nuit de son PLE annuel : Wrestlemania 39. Découvrez les résultats de cette deuxième soirée. 

WWE WRESTLEMANIA 39 : SERVICE MINIMUM POUR BROCK LESNAR

Le premier match de la soirée était celui des géants entre Brock Lesnar et Omos. Comme attendu, le combat était rapide avec de grosses prises impactantes. Après avoir encaissé deux prises de l'ours, The Beast a balancé trois German Suplex et un F5 pour gagner. Un match de moins de cinq minutes, mais qui met dans le bain tout de suite la foule de Los Angeles.

WWE WRESTLEMANIA 39 : RONDA ROUSEY ET SHAYNA BASZLER REINES DU SHOWCASE

Comme lors de la nuit 1, le match Showcase Tag Team a eu lieu en deuxième position. Raquel Rodriguez & Liv Morgan affrontaient Natalya & Shotzi, Sonya Deville & Chelsea Green et Ronda Rousey & Shayna Baszler. Les anciennes combattantes de l'UFC dans un match qui a eu du mal à embarquer le public. Ronda Rousey a fait abandonner Shotzi avec sa clé de bras.

WWE WRESTLEMANIA 39 : GUNTHER VAINQUEUR DU “BANGER”

C'était l'un des matchs les plus attendus pour le titre intercontinental entre Gunther, le champion et ses challengers Sheamus et Drew McIntyre. Trois Européens qui aiment se battre de manière brutale. Et ça n'a pas manqué. Les atémis étaient violentes, les corps ont tourné au rouge et les prises étaient toujours très impressionnantes. En fin de match, l'Irlandais et l'Écossais se sont échangés leurs finishs avec un dégagement au compte de deux à chaque fois. Alors que Sheamus allait en finir, Gunther est arrivé par les airs et a cassé le tombé. L'Autrichien a enchaîné deux Powerbombs pour la victoire. Gunther conserve son titre.

WWE WRESTLEMANIA 39 : BIANCA BELAIR INTOUCHABLE

Pour son troisième WrestleMania, Bianca Belair était pour une troisième fois dans un match de championnat. Elle défendait son titre de championne de Raw contre Asuka. Dans un combat avec un bon workrate, The E.S.T a montré tout son talent athlétique pour venir à bout de la Japonaise. L'ancienne championne avait pourtant la main sur la rencontre avec de belles soumissions comme un Ankle Lock. Mais ce n'a pas suffi. Bianca Belair reste invaincu à WrestleMania (3-0).

WWE WRESTLEMANIA 39 : SHANE MCMAHON BLESSÉ, SNOOP DOGG VAINQUEUR, THE MIZ HUMILIÉ

On retrouve The Miz et Snoop Dogg dans le ring. Le A-Lister nous annonce qu'il y a plus de 81 000 personnes au SoFi Stadium de Los Angeles. The Miz enchaîne en disant à son partenaire qu'il lui veut par rapport à son match impromptu de la veille contre Pat McAfee. Le rappeur fait semblant de s'excuser avant d'annoncer un nouveau match au Miz. Shane McMahon fait son retour ! Deux minutes plus tard, il se blesse. Snoop Dogg le remplace et fait le People's Elbow de The Rock et bat le Miz.

WWE WRESTLEMANIA 39 : EDGE BAT LE DEMON

Dans le Hell in a Cell match de la soirée, Edge et Finn Balor en démon ont chacun eu de belles entrées. Dans le match, plusieurs objets colorés ont été utilisés comme des chaises, des kendos sticks et des tables. Edge a dominé le début du match, jusqu'au moment où Finn Balor s'est blessé. Cela a cassé le rythme du match et a obligé Edge à improviser. On apprendra plus tard par Fightful que le combat a été raccourci. C'est pourquoi, Edge a rapidement gagné après avec un Conchairto directement dans la nuque du démon.

WWE WRESTLEMANIA 39 : ROMAN REIGNS INVINCIBLE

Dans le Main Event, Roman Reigns a battu Cody Rhodes dans une ambiance électrique. Le match a surtout été marqué par les interventions répétées de Solo Sikoa. L'arbitre l'a renvoyé aux vestiaires dans un premier temps. L'intensité a augmenté, les nearfalls ont fait vibrer le SoFi Stadium de Los Angeles. Sans faire exprès, Rhodes assomme l'arbitre. Les Usos interviennent et aident leur cousin. Kevin Owens et Sami Zayn viennent à la rescousse de Cody. Tout s'équilibre. Mais Solo Sikoa revient et réalise son Samoan Spike sur le challenger pour offrir la victoire à Roman Reigns qui conclut avec sa Spear. Il fait très froid d'un coup dans la ville des anges. Le règne de 945 jours de champion du chef tribal continue.