Catch

WrestleMania Moments – WM 23 : L’entrée de John Cena

Nous sommes à 13 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à  travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Précédemment nous vous présentions Rey Mysterio remportant le titre poids lourd. Nous continuons ainsi avec l’entrée de John Cena lors du main event du show l’opposant à Shawn Michaels.

Le 1er avril 2007, à Détroit, Michigan, dans le Ford Field, pour un main event d’enfer entre John Cena et Shawn Michaels alors encore champions par équipe, pour le titre de la WWE, John Cena a fait son entrée d’en dehors de la salle à bord d’une Ford Mustang, après avoir brisé une vitre avec la voiture, la musique d’entrée du natif de West Newbury, Massachusetts commence, le champion sort alors de la voiture déterminé à conserver son titre face à son coéquipier.

Crédit vidéo : WWE

Après 29 minutes de match, John Cena conserve son titre grâce à sa prise de soumission, le “STF” alors que le HeartBreak Kid venait d’esquiver “l’Attitude Adjustment”. On se retrouve dès demain sur le site pour le prochain “WrestleMania Moments” qui aura pour thème l’un des matchs les plus mythique du show.

Crédit photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire