Catch

WrestleMania Moments – WM 33 : le retour des Hardy Boyz

wrestlemania moments

Lors de WrestleMania 33, Jeff & Matt Hardy étaient de retour pour le plus grand plaisir des fans !

Nous sommes à 4 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Hier, nous vous présentions un saut qui a marqué les esprits lors de WrestleMania 32. Aujourd’hui, nous continuons donc avec un des retours les plus attendus ces dernières années, celui des frères Hardy lors de WrestleMania 33.

Le 2 avril 2017, plus de 75 000 spectateurs sont réunis au Camping World Stadium d’Orlando pour assister à la 33e édition de WrestleMania. Si le Main Event opposait le légendaire Undertaker à Roman Reigns, ce ne sont pas eux qui ont le plus marqué cette édition. Ce soir-là, le WWE RAW Tag Team Championship était défendu dans un Tag Team Triple Threat Ladder Match. Enfin, à l’origine, c’est ce qui était prévu. Enzo Amore & Big Cass font leur entrée en premier. Ils sont suivis par Cesaro & Sheamus. Puis, ce sont les champions, Karl Anderson & Luke Gallows qui arrivent.

Alors que les trois équipes ont fait leur entrée et sont prêtes pour débuter le combat, les trois host de la soirée arrivent. Kofi Kingston, Big E & Xavier Woods viennent nous annoncer qu’une 4e équipe va rejoindre le combat. Retentit alors la musique d’entrée des frères Hardy. Non, nous ne rêvons pas, Jeff & Matt sont bien là pour le plus grand bonheur d’un public euphorique. Jeff n’était pas apparu à la WWE depuis fin 2009. Quant à Matt, il avait quitté la fédération un an après.

Le match débute, Jeff s’attaque à Gallows, Matt à Anderson, Cesaro à Amore, et Cass à Sheamus. Les champions se retrouvent vite en difficulté. En fin de combat, Cass & Amore sont proches d’attraper les ceintures, mais se font rattraper par Sheamus et Gallows. Ce dernier et son partenaire arrivent à faire le ménage. Mais c’est sans compter sur Matt qui revient, assène son Twist of Fate sur Gallows. Anderson le sort du ring et s’empresse de grimper à l’échelle. Mais Matt le rejoint rapidement, et du haut de l’échelle lui assène un Twist of Fate également. À l’extérieur, Sheamus & Cesaro sont allongés sur une échelle. Une autre est debout à côté d’eux. Jeff y grimpe et du haut, fait sa célèbre Swanton Bomb. Matt en profite pour décrocher les ceintures. Les Hardy Boyz deviennent les nouveaux champions par équipe de RAW, pour la première fois.

Ce soir-là, les deux frères sont devenus champions par équipe pour la 7e fois de leur carrière. Demain, ne manquez pas les débuts de Ronda Rousey lors de WrestleMania 34 !

 

Crédits photo et vidéo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire