Catch

Wrestlemania Moments – WM III : Andre The Giant vs Hulk Hogan

wrestlemania moments

Nous sommes à 35 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique « WrestleMania Moments ». Hier, nous vous présentions le seul WrestleMania se déroulant dans trois villes différentes. Aujourd’hui, nous continuons donc avec un match sans aucun doute iconique : Andre The Giant contre Hulk Hogan.

Le 29 mars 1987, pour le troisième WrestleMania de l’histoire, nous revenons pour vous sur l’un des plus grand match de l’histoire incluant la seule superstar française à avoir été champion de la WWE, Andre The Giant, et celui que l’on surnomme le Hulkster, Hulk Hogan. Devant plus de 93 000 personnes, Hulk Hogan est devenue la seule et unique superstar à avoir soulevé seul Andre The Giant et effectué son Leg Drop pour devenir champion de la WWE. Vingt-sept ans plus tard, lors du kick-off de WrestleMania 30, sera créé par Hulk Hogan en l’honneur du français l’Andre The Giant Memorial Battle, le vainqueur de cette bataille remportant le trophée Andre The Giant.

Crédits vidéo : WWE

Ce match restera comme beaucoup d’autres dans l’histoire de la WWE. Demain, ne manquez pas le plus grand évènement de WrestleMania IV.

 

Crédits photo en Une : comicattractions

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire