Catch

Wrestlemania Moments – WM IV : Andre the Giant étrangle Bob Uecker

Andre the Giant

Nous sommes à 34 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Hier, nous vous présentions ce match légendaire entre Hulk Hogan et Andre the Giant. Aujourd’hui, nous continuons donc avec un moment aussi important que comique, lorsque Andre the Giant “étrangle” Bob Uecker.

Lors de Wrestlemania IV, un tournoi est organisé pour couronner un nouveau champion WWF. Un des quarts de finale oppose Hulk Hogan à Andre the Giant pour une revanche de l’année dernière. En avant match, Bob Uecker, personnalité reconnue dans le monde du sport aux États-Unis est interrompu par le français. Après une promo où André prévient Hogan qu’il va le battre et que la Hulkamania est terminée, il conclut en “étranglant” le présentateur, impuissant. Un instant qui est resté dans l’histoire de Wrestlemania.

Crédit vidéo : WWE

Un moment plutôt léger et comique vient se sceller dans l’histoire de Wrestlemania. On vous donne rendez-vous demain pour le plus grand moment de Wrestlemania V.

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire