Catch

WrestleMania Moments – WM V : les débuts de Shawn Michaels !

Nous sommes à 33 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Hier, nous vous présentions ce moment comique, lorsqu'Andre The Giant “étrangle” Bob Uecker. Aujourd’hui, nous continuons donc avec les débuts de Shawn Michaels à WrestleMania alors qu'il formait encore à l'époque “The Rockers” avec Marty Jannetty.

Le 2 avril 1989, dans la salle de conventions historique d'Atlantic City dans le New Jersey, les fans de la WWE ont vu les débuts du Heartbreak Kid à WrestleMania. Avec Marty Jannetty, ils ont affronté et perdu face aux “Twins Towers”, Akeem et Big Boss Man dans un match par équipe simple.

(source : Dailymotion : NotRobVanDam)

Ce match qui aura marqué les débuts et la première défaite de Shawn Michaels à WrestleMania n'est pas forcément le plus marquant, mais est important à souligner pour la suite de sa carrière. Demain, ne manquez pas le plus grand moment de WrestleMania VI.

Crédit photo : enuffa.com

Dernières publications
To Top