Tennis

WTA Abu Dhabi : Amandine Hesse sort des qualifs !

Après sa victoire de la veille au premier tour des qualifications du tournoi WTA 500 d'Abu Dhabi, la Français Amandine Hesse a remis cela aujourd'hui avec une belle victoire dans son dernier tour des qualifications pour se hisser dans le tableau final. 

Dans un match assez accroché en dépit du score, la Français a fait preuve d'un bon mental pour se détacher dans le septième jeu du premier set. Elle conclut et s'offre la première manche sur sa troisième balle de set.

Rapidement en tête dans la seconde manche, la native de Montauban se fait peu en voyant son adversaire, la Britannique Burrage 263è mondiale, revenir à 2 jeux à 3. Mais ce sera finalement très tranquillement que la française conclut en un peu plus d'une heure et vingt minutes de jeu pour attendre désormais son adversaire au premier tour de ce WTA 500.

 

Une très belle opération sur le court et au classement pour la Française qui débute de la meilleure des manières sa saison. Rendez-vous dès demain pour la voir à l'œuvre dans le tableau final !

 

Crédits Image à la Une: Getty Images

Dernières publications

En haut