Au service !

WTA – Abu Dhabi : Sabalenka domine Sakkari et file en finale

Aryna Sabalenka et Maria Sakkari s’affrontaient pour une place en finale du tournoi d’Abu Dhabi. La Biélorusse s’est imposée face à Maria  Sakkari sur le score de 6-3/6-2.

Sabalenka écrasante sur le 1e set

Sabalenka a rapidement pris les devants dans ce match en faisant le break sur le premier jeu de service de Sakkari. La Biélorusse arrive rapidement à 3-0. Sakkari ne semble pas pouvoir répondre au jeu proposé par son adversaire. Elle arrive pourtant à breaker Sabalenka, qui sert alors pour le gain du set, 5-2.  La joueuse grecque semble plus en jambes sur la fin de set et empoche son jeu de service, 5-3. Sabalenka va se ressaisir pour obtenir le gain du set, 6-3.

Sabalenka étouffe le sursaut de Sakkari

Le deuxième set commence de manière plus équilibrée que le premier. Les deux joueuses conservent leurs mises en jeu respectives après plusieurs points disputés. Sabalenka arrive tout de même à breaker malgré le réveil de Sakkari puis le confirme, 4-2. La Biélorusse poursuit tranquillement, face à une Sakkari désabusée, afin de remporter le set 6-2.

Sur l’ensemble du match Sabalenka a dominé son adversaire. Nous retrouverons la Biélorusse en finale face à Kostyuk ou Kudermetova.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
sem, felis facilisis Phasellus leo felis Donec commodo sit