Tennis

WTA – Charleston : Kristina Mladenovic s’incline d’entrée

C’est sur la belle terre battue verte du WTA 500 de Charleston que la Française Kristina Mladenovic se devait de renouer avec la victoire pour se rassurer. Pourtant, il n’en sera rien aujourd’hui ! En effet, “Kiki” n’est pas parvenue à prendre le jeu à son compte face à Shelby Rogers et c’est tout logiquement qu’elle s’incline sur le score de 6/4 6/3.

Mladenovic dans une mauvaise passe 

La Nordiste retrouvait aujourd’hui sa surface de prédilection, une occasion pour elle de retrouver des sensations sur le court. Pourtant, sans grande surprise malgré un jeu de fond de court plus en place, Mladenovic, trop irrégulière notamment au service enchaîne les points donnés. L’Américaine quant à elle n’a pas eu besoin de forcer, sa frappe lourde de fond de court a suffi pour poser problème à la Française en quête de repères sur le court. En grande difficulté sur son service avec en moyenne une double faute par jeu, Kristina Mladenovic ne peut espérer mieux que son résultat d’aujourd’hui. En revanche, de l’autre côté du filet, Rogers joue simple et efficace avec une très bonne qualité de première balle. Jamais bousculée l’Américaine continue sa route sur l’ocre verte de Charleston.

La Française Kristina Mladenovic enchaîne sa troisième défaite consécutive au premier tour depuis Saint-Pétersbourg. Les résultats de la Tricolore inquiètent à quelques semaines du Grand Chelem Porte d’Auteuil, à quand le déclic ?

L’Américaine Rogers se qualifie pour le deuxième tour du tournoi de Charleston en s’imposant facilement sur la Nordiste Kristina Mladenovic. Elle retrouvera Amanda Anisimova, tête de série numéro 13 de ce tournoi. 

Crédits photos : WTA

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire