WTA Istanbul : Mladenovic / Babos titrées !

0
Ligue 1

La semaine à Istanbul touche à sa fin, en ce dimanche 28 Avril et les nouvelles sont bonnes pour Kristina Mladenovic ( 64 ème WTA) et sa partenaire de double et meilleure amie  la Hongroise Timéa Babos (133 ème WTA), respectivement 3ème et 4ème meilleures joueuses de double au classement mondial. La préparation sur terre battue du binôme commence bien à J- 27 de Roland Garros !

Mladenovic/ Babos : Expéditives !

Après moins de 50 minutes de jeu, il n’y avait malheureusement pas de match lors de cette finale de double à Istanbul contre la paire Alexa Guarachi (457ème WTA) et Sabrina Santamaria (788ème WTA) et respectivement 70ème et 60ème mondiales en double.

Une finale qui reflète le parcours de la paire Franco-Hongroise dans ce tournoi qu’elles auront survolé. Sans aucune difficulté les deux joueuses s’imposent grâce à Kristina Mladenovic toujours très vive et efficace à la volée et Timéa Babos solide au service et en fond de court. Des zones facilement trouvées par la paire “Timikiki” et une excellente communication, tous les éléments étaient présents pour s’imposer à Istanbul cette semaine. L’harmonie de ce duo fait sans le moindre doute leur force.

Les sourires sur leurs visages laissaient transparaitre une certaine sérénité, les joueuses n’auront jamais été inquiétées sur cette finale sans saveur.

Un titre de plus pour ce duo lié par l’amitié dans la vie et le talent sur les courts. La paire Franco hongroise, meilleure paire de double féminine du monde en 2018 semble bien décidée à tenir son rang cette année également.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here