WTA

WTA : la terrible descente aux enfers d’une finaliste de Roland-Garros

Opéré du poignet droit, une finaliste de Roland-Garros n’a plus disputé un match sur le circuit WTA depuis le 8 septembre dernier. 

Révélation de la saison 2023 de WTA avec une finale de Roland-Garros à son actif, Karolina Muchova vit une autre saison cette année. Touché au poignet droit, la Tchèque n’est plus apparue sur le circuit depuis le 8 décembre dernier et une défaite en demi-finales de l’US Open contre Coco Gauff (6-4, 7-5). Récemment opérée, celle qui était auparavant huitième mondiale, aspire à revenir rapidement sur les courts comme elle a pu l'expliquer sur ces réseaux sociaux. 

Karolina Muchova espère faire rapidement son retour sur le circuit WTA 

« Après m'être blessée aux Internationaux des États-Unis et m'être soumise à une longue période de rééducation, j'ai appris qu'une intervention chirurgicale serait nécessaire. Je suis donc ici, fatiguée et triste, mais au moins je sais que tout rentrera bientôt dans l'ordre », a-t-elle confié. Retombée à la 10ème place du classement WTA, Karolina Muchova espérera disputer la prochaine édition de Roland-Garros. Et de peut-être remporter un premier sacre en Grand Chelem.

 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut