Ce samedi 4 mai la WWE avait rendez-vous avec l'histoire du côté de Lyon en France pour le premier Premium Live Event de l'histoire dans l'hexagone. Challenger dans le main event, AJ Styles a eu le droit à un accueil digne de ce nom.
“Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal, lalalala !!!” C'est la chanson du week-end. Du côté de Lyon vendredi et samedi dernier, AJ Styles a reçu un accueil exceptionnel. Le Phenomenal One était l'adversaire de Cody Rhodes dans le main event de WWE Backlash ce samedi 4 mai.
Alors que la France a exprimé son soutien au natif de Gainesville, la vidéo de présentation lors du main event a fait le tour du monde. Caméra tremblante, foule en délire, mais un AJ Styles toujours aussi impassible qui a voulu rester dans son personnage de heel.
Wasn’t sure if I should say anything, being a bad guy and all but…Lyon, France.
IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, Il EST VRAIMENT PHÉNOMÉNAL LALALALA
— AJ Styles (@AJStylesOrg) May 7, 2024
WWE Backlash : AJ Styles ne savait pas comment réagir
Sur X (anciennement Twitter), AJ Styles s'est exprimé pour remercier le public pour l'accueil. “Je ne savais pas si je devais dire quoi que ce soit, je suis un méchant et etc mais bon… Lyon, France.” À notre micro dans la matinée avant WWE Backlash, l'ancien champion du monde nous a confié qu'il n'avait pas compris dans un premier temps le chant qui lui était destiné. Ce qui certains, c'est que la France a marqué le monde du catch pour toujours.