Catch

WWE : Carte finale de Royal Rumble 2021

wwe royal rumble

Ce dimanche, quatre titres seront remis en jeu et les célèbres batailles royales féminines et masculines auront lieu lors de WWE Royal Rumble 2021 !

Dans la nuit du 31 janvier au 1er février, se déroulera le premier Pay Per View de 2021 : WWE Royal Rumble ! Il y a un mois avait lieu TLC : Tables, Ladders & Chairs, voyons comment les rivalités ont donc évolué depuis. Après AJ Styles, c’est la légende Goldberg qui s’attaque au titre principal de la WWE de Drew McIntyre. Quant au championnat Universal, toujours détenu par Roman Reigns, c’est encore Kevin Owens qui veut se l’approprier. Les titres par équipe féminin sont maintenant autour des tailles de Asuka & Charlotte Flair. Cette dernière ayant créé la surprise le mois dernier en faisant son retour après plusieurs mois d’absence. Les deux femmes ont su s’associer pour prendre les ceintures à Shayna Baszler & Nia Jax. Mais ces dernières n’ont pas dit leur dernier mot et veulent leur revanche.

Le show se tiendra comme d’habitude au WWE Thunderdome en Floride et commencera à 00 h 00 (heure française) pour le KickOff, et 1 h 00 pour le show principal. Pour le Kick Off, pour le moment, aucun match n’est annoncé. Quant au show principal, il comporte six combats, avec quatre titres remis en jeu, et les batailles royales féminines et masculines à 30 superstars. Voici donc la carte finale :

~ KICKOFF ~ 

Pour le moment aucun combat n’est annoncé.

~ SHOW PRINCIPAL ~

WWE CHAMPIONSHIP 

DREW MCINTYRE (C) VS GOLDBERG

wwe royal rumble

UNIVERSAL CHAMPIONSHIP ~ Last Man Standing Match

ROMAN REIGNS (C) VS KEVIN OWENS

wwe royal rumble

SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPIONSHIP 

SASHA BANKS (C) VS CARMELLA

wwe royal rumble

WOMEN’S TAG TEAM CHAMPIONSHIP 

ASUKA & CHARLOTTE FLAIR (C) VS SHAYNA BASZLER & NIA JAX

wwe royal rumble

ROYAL RUMBLE MATCH ~ Masculin

Superstars présentes : Randy Orton, Edge, AJ Styles, Big E, Daniel Bryan, Sheamus, Jeff Hardy, Bobby Lashley, Jey Uso, Cesaro, The Miz, John Morrison, Otis, Sami Zayn, Shinsuke Nakamura, Dolph Ziggler, Mustafa Ali et 13 autres

bataille royale masculine

ROYAL RUMBLE MATCH ~ Féminin

Superstars présentes : Shayna Baszler, Alexa Bliss, Peyton Royce, Bianca Belair, Bayley, Charlotte Flair , Nia Jax , Mandy Rose, Dana Brooke, Tamina, Liv Morgan, Ruby Riott, et 18 autres

bataille royale féminine

 

Vous pourrez retrouver le Kick off en live sur la chaîne YouTube de la WWE. Quant au show principal, il sera disponible également en live, sur le WWE Network.

Lundi, nous vous donnerons les résultats de cette soirée du Royal Rumble 2021 ! En attendant, retrouvez nos articles catch, ainsi que les Tops & Flops de RAW, NXT & Smackdown en cliquant ici.

 

Crédits photos : wwe.com ~ devianart.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire