Catch

WWE : carte finale de SummerSlam 2021

summerslam 2021

Découvrez la carte finale de SummerSlam qui se déroulera dans la nuit du 21 au 22 août 2021.

Dans la nuit du 21 au 22 août 2021 se déroulera le pay-per-view WWE SummerSlam. Il y a un mois avait lieu Money in the Bank. Voyons comment les rivalités ont donc évolué depuis.

À la fin du show, John Cena était venu confronter le champion Universel, Roman Reigns. Le chef de table a accepté le challenge. The Usos reprenaient les titres par équipe du show bleu des mains des Mysterio. Ces derniers essayeront donc de les récupérer ce soir. Le lendemain de MITB, Goldberg était venu défier Bobby Lashley. Fini les rivalités avec Kofi kingston et Drew McIntyre. Ce dernier est maintenant en conflit avec Jinder Mahal. Nikki A.S.H devenue miss money in the bank et championne de WWE RAW dans la même soirée défendra son titre face aux anciennes championnes, Charlotte Flair et Rhea Ripley. Quant à la championne du show bleu, Bianca Belair, elle défendra sa ceinture à nouveau face à Sasha Banks. Randy Orton était absent depuis le 21 juin, il a fait son retour lors de l’épisode de RAW du 9 août. Même s’il n’était pas vraiment pour, la semaine suivante, il a annoncé que la RK-Bro était de retour. Lui & Riddle tenteront donc de récupérer les titres de champions du show rouge des mains de Styles & Omos. Sheamus, champion des États-Unis, n’a pas défendu son titre depuis des mois. Mais à SummerSlam, Damian Priest tentera de lui prendre pour la première fois de sa carrière. Depuis plusieurs semaines, Edge et Seth Rollins ne se font pas de cadeaux à SmackDown. Les deux hommes vont donc s’affronter. Depuis qu’Eva Marie est revenu à la WWE en juin, Alexa Bliss s’amuse à venir perturber ses matchs. Les deux femmes se feront donc face. Le mois dernier, Big E remportait la mallette de Mr Money in the Bank, utilisera-t-il son contrat ce soir ? C’est ce que nous verrons.

Ce pay-per-view commencera à 1 h 00 (heure française) pour le kick-off, et 2 h 00 pour le show principal. Pour le Kick-off, pour le moment, aucun match n’est annoncé. Quant au show principal, il comporte 10 combats, avec 7 titres remis en jeu. Voici donc la carte finale :

~ KICK-OFF ~

Pour le moment aucun combat n’est annoncé.

~ SHOW PRINCIPAL ~

UNIVERSAL CHAMPIONSHIP

Roman Reigns (c) vs John Cena

Si Roman Reigns perd, il quittera la WWE.

Reigns Cena

WWE CHAMPIONSHIP

Bobby Lashley (c) vs Goldberg

Lashley Goldberg

RAW WOMEN’S CHAMPIONSHIP ~ Triple Threat MATCH

Nikki A.S.H. (c) vs Charlotte Flair vs Rhea Ripley 

summerslam

SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPIONSHIP

Bianca Belair (c) vs Sasha Banks

Belair Banks

SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP

 The Usos (c) vs Dominik & Rey Mysterio

summerslam

RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP

AJ Styles & Omos (c) vs RK-Bro

summerslam

United States CHAMPIONSHIP

Sheamus (c) vs Damian Priest

summerslam

SINGLES MATCH

Edge vs Seth Rollins

summerslam

SINGLES MATCH

Drew McIntyre vs Jinder Mahal

summerslam

SINGLES MATCH

Alexa Bliss vs Eva Marie

summerslam

 

WWE SummerSlam sera diffusé en direct sur le WWE Network. Les chroniqueurs de We Catch commenteront le show en live. Dimanche, nous vous donnerons les résultats de cette soirée ! En attendant, retrouvez nos actualités catch en cliquant ici.

Crédit photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire