Catch

WWE : carte finale de WrestleMania Backlash

WrestleMania Backlash

Découvrez la carte finale de WrestleMania Backlash qui se déroulera dans la nuit du 16 au 17 mai 2021.

Dans la nuit du 16 au 17 mai 2021 se déroulera le pay-per-view WWE WrestleMania Backlash. Il y a un mois avait lieu le plus grand show de l’année : WrestleMania. Voyons comment les rivalités ont donc évolué depuis. 

Drew McIntyre convoite toujours le titre de la WWE détenu par Bobby Lashley, mais Braun Strowman est venu s’immiscer dans la rivalité. Asuka veut retrouver son titre de championne du show rouge que Rhea Ripley lui a pris sur la plus grande scène. Mais Charlotte Flair, de retour, le convoite également. Après Edge et Daniel Bryan, c’est Cesaro qui s’attaque au grand chef, Roman Reigns et sa ceinture. Bianca Belair, qui avait remporté le titre de championne de SmackDown le mois dernier face à Sasha Banks, le défendra face à Bayley. Dominik & Rey Mysterio auront quant à eux leur chance pour les ceintures de champion par équipe du show bleu détenues par Dolph Ziggler & Robert Roode. Quant à Damian Priest, lui et The Miz se feront à nouveau face dans un match des bûcherons. Cette semaine, à SmackDown, Natalya & Tamina ont remporté les titres féminins par équipe que détenaient Shayna Baszler & Nia Jax. Les nouvelles championnes défendront peut-être leurs ceintures demain. Ce pay-per-view commencera à 00 h 00 (heure française) pour le Kickoff, et 1 h 00 pour le show principal. Pour le Kickoff, pour le moment, aucun match n’est annoncé. Quant au show principal, il comporte six combats, avec cinq titres remis en jeu. Voici donc la carte finale :

~ KICKOFF ~ 

Pour le moment aucun combat n’est annoncé.

~ SHOW PRINCIPAL ~

WWE CHAMPIONSHIP ~ TRIPLE THREAT MATCH

Bobby Lashley (c) vs Drew McIntyre vs Braun Strowman

WWE Championship

RAW WOMEN’S CHAMPIONSHIP ~ TRIPLE THREAT MATCH

Rhea Ripley (c) vs Asuka vs Charlotte Flair

WrestleMania Backlash

UNIVERSAL CHAMPIONSHIP

Roman Reigns (c) vs Cesaro

Universal Championship

SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPIONSHIP

Bianca Belair (c) vs Bayley

WrestleMania Backlash

SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Dolph Ziggler & Robert Roode (c) vs Rey & Dominik Mysterio

WrestleMania Backlash

LUMBERJACK MATCH

The Miz vs Damian Priest

WrestleMania Backlash

 

WrestleMania Backlash sera diffusé en direct sur le WWE Network. Lundi, nous vous donnerons les résultats de cette soirée ! En attendant, retrouvez nos actualités catch en cliquant ici.

Crédit photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire