Ce samedi 15 juin la WWE se rend en Écosse pour son show Clash at the Castle 2024 du côté de Glasgow. Au programme le local de l'étape, Drew McIntyre défie Damian Priest pour le titre de champion du monde poids-lourd.
Est-ce enfin l'heure de Drew Mcintyre ? L'Écossais a l'occasion ce week-end à domicile de reprendre son titre de champion du monde poids-lourd perdu à Wrestlemania. Pour rappel, après sa victoire contre Seth Rollins le natif d'Ayr est allé narguer CM Punk. Pendant ce temps-là Damian Priest est venu cash-in sa mallette Money in the Bank. McIntyre a donc une nouvelle chance de récupérer son du, ce samedi 15 juin chez lui lors de Clash at the Castle. Pour rappel, le Judgment Day sera banni des abords du ring.
La conférence de presse d'après PLE devient un simple “post show” pour #WWEClash at the Castle.
(WWE Network, On TV Tonight) pic.twitter.com/Otk2r1s6wX
— Catch-Newz (@CatchNewz) June 12, 2024
Les dernières infos de WWE Clash at the Castle 2024
Nouveau PLE a une heure convenable pour les Européens ce samedi 15 juin. Après le match 5 étoiles de WWE Backlash en France, le Phenomenal One, AJ Styles défie Cody Rhodes pour le titre dans un I Quit Match. Côté féminin Bayley défendra sa ceinture contre une autre régionale de l'étape Piper Niven. Chad Gable aura une nouvelle opportunité pour le titre intercontinental de Sami Zayn et les championnes par équipes seront en danger dans un triple menace par équipe.
À quelle heure et sur quelle chaîne suivre WWE Clash at the Castle 2024 ?
Le show sera à suivre ce samedi 15 juin 2024 à partir de 20 h 00 heure française en direct et en exclusivité depuis le WWE Network. WWE Clash at the Castle 2024 sera sera commenté en français par Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
Programme de WWE Clash at the Castle 2024
Championnat Incontesté de la WWE
- Cody Rhodes vs AJ Styles : I Quit Match
Intercontinental Championship
- Sami Zayn vs Chad Gable
Championnat du monde poids-lourd
- Damian Priest vs Drew McIntyre : le Judgment Day sera banni des abords du ring
Championnat mondial féminin
- Bayley vs Piper Niven
Triple menace : titre féminin par équipe
- Zoey Stark et Shayna Baszler vs Jade Cargill et Bianca Belair vs Alba Fyre et Isla Dawn