Catch

WWE : Drew McIntyre proche de la prolongation de contrat

C'est un des dossiers épineux du côté de la WWE, Drew McIntyre, adversaire de Seth Rollins lors de Wrestlemania 40 pour le titre de champion du monde poids-lourd, n'a toujours pas prolongé avec la compagnie.

Et si cela rassemblait à une CM Punk ? Une montée en puissance jusqu'à un match de championnat, le remporter, et partir avec le titre. Drew McIntyre va-t-il prolonger avec la WWE. L'Écossais qui a remporté l'Elimination Chamber match masculin ce samedi lors de Elimination Chamber du côté de Perth, aura un match de championnat contre Seth Rollins lors de Wrestlemania 40. L'objectif de l'ancien double champion du monde, battre l'Architecte et s'offrir son moment sur la plus grande scène du monde du côté de Philadelphie.

Une négociation qui tarde

Mais en coulisse, le contrat de Drew McIntyre cristallise les débats. L'Écossais, en fin de contrat aux alentours de Wrestlemania 40, négocie avec la WWE depuis quelques mois. La question autour de son booking au sein de la compagnie américaine était le centre du débat. Alors que sur les réseaux sociaux, certains affirment que le Psychopathe écossais aurait prolongé, les médias spécialisés ont affirmé que c'était en bonne voie, mais pas encore acté. Selon Daily Mail, le PWInsider et Fightful, McIntyre est toujours en discussion avec la WWE et les questions d'argent ne sont pas le cœur du problème. Cependant, la tournure que prend son personnage au dur et à mesure des semaines ainsi que le rôle important qu'occupe l'Écossais à l'écran devrait faciliter le tout. À l'approche de Wrestlemania 40, la question devrait être rapidement tranchée, surtout si McIntyre doit battre Seth Rollins pour devenir à nouveau champion du monde.

Lors de Elimination Chamber, Drew McIntyre est venu à bout de Randy Orton grâce à l'aide de Logan Paul pour s'offrir un match de championnat lors de Wrestlemania 40. L'an passé, pour la 39ᵉ édition de Wrestlemania du côté de Hollywood, l'Écossais était dans un match triple menace pour le titre intercontinental contre Sheamus et le champion Gunther.

 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut