Pressenti depuis son départ d'AEW, Jade Cargill signe officiellement à la WWE, l'ancienne championne TBS signe un contrat pluriannuel.

Les rumeurs s'avèrent donc vraies. Jade Cargill signe avec la WWE. ESPN a officialisé la nouvelle avant que la WWE confirme la signature de l'ancienne championne TBS. Selon le média américain, Cargill signe un contrat pluriannuel avec la compagnie de Stamford. Triple H salue la venue de “l'athlète dominante venue là pour changer la donne.”

Selon le PWInsider l'Américaine serait déjà au performance center. Cargill fera-t-elle ses débuts à NXT ce soir, ou ira-t-elle directement dans le roster principal ?

Après Cody Rhodes, voici Jade Cargill

La native d'Atlanta est la deuxième superstar à faire le chemin AEW, WWE. À 31 ans, Jade Cargill suit les traces de Cody Rhodes. Le fils de la légende Dusty Rhodes avait re-rejoint la WWE lors de WrestleMania 38 pour finir l'histoire….

Puissante athlète, Jade Cargill ne devrait pas mettre trop de temps avant de devenir l'une des figures de proue de la division féminine de WWE. L'ancienne championne TBS a montré sa progression au fur et à mesure de son long règne chez AEW. Les raisons de son départ de AEW sont incertaines. Le Wrestling Observer expliquait que la catcheuse avait demandé un plus gros salaire. Fightful indique que le départ de la catcheuse n’est pas motivé par l’argent, mais la volonté d'un emploi du temps plus léger.