Catch

WWE King And Queen Of The Ring 2024 : à quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le show ?

Ce samedi 25 mai 2024, la WWE présentera son show WWE King And Queen Of The Ring 2024 en Arabie Saoudite. Trois semaines après WWE Backlash en France Cody Rhodes défendra à nouveau son titre cette fois-ci, contre Logan Paul.

Quelques semaines après l'euphorie de WWE Backlash en France, la WWE repart sur un nouveau continent avec WWE King And Queen Of The Ring 2024 au Moyen-Orient.

Les dernières infos de WWE King And Queen Of The Ring 2024

Ce samedi 25 mai 2024 à partir de 19 h 00 heure française, les fans connaitront le king et queen of the ring de cette année. Dans un tournoi relevé, la tension est à son paroxysme. Côté titre, la nouvelle championne du monde poids-lourd, Becky Lynch défendra pour la première fois sa ceinture contre Liv Morgan.

Côté masculin, Sami Zayn vivra sa première défense de ceinture en PLE depuis WrestleMania 40 et sa prise de pouvoir. Le Canadien sera opposé à Bronson Reed et Chad Gable dans un triple menace. Cody Rhodes défendra quant à lui son titre face au champion des États-Unis Logan Paul. À noter que le titre de l'influenceur américain n'est pas en jeu.

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre WWE King And Queen Of The Ring 2024 ?

Le show sera diffusé en direct d'Arabie Saoudite ce samedi 25 mai à partir de 19 h 00 sur le WWE Network depuis le Jeddah Super Dome. WWE King And Queen Of The Ring 2024  sera commenté en français par Christophe Agius et Nadir Mohammedi.

Programme de WWE King And Queen Of The Ring 2024

Championnat Incontesté de la WWE

  • Cody Rhodes vs Logan Paul

Finale du tournoi King Of The Ring

  • Gunthter vs Gagnant de SmackDown

Finale du tournoi Queen Of The Ring

  • Lyra Valkyria vs Gagnante  de SmackDown

Triple Menace : Intercontinental Championship

  • Bronson Reed vs Sami Zayn © vs Chad Gable

Championnat Mondial Féminin WWE

  • Becky Lynch © vs Liv Morgan

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut