WWE : la carte complète de Crown Jewel 2023
Dans la soirée du samedi 4 novembre, heure française, la WWE produit son PLE annuel : WWE Crown Jewel 2023. Une nuit saoudienne qui devrait nous réserver un grand spectacle. Découvrez le programme.
Sortez les feux d’artifices et le pop-corn. Pour la cinquième fois, la WWE proposera son PLE : WWE Crown Jewel au public de l'Arabie Saoudite. Dans la Mrsool Park de Ryad, les catcheurs de la plus grande compagnie de catch américaine se feront face pour notre plus grand plaisir. Au programme de ce PLE, un match pour le WWE World Heavyweight Championship. Le champion en titre Seth Rollins, auréolé de deux victoires contre Shinsuke Nakamura dont une à Fastlane 2023, fera face à Drew McIntyre. L’Ecossais affiche un visage beaucoup plus sombre depuis plusieurs semaines. Une nouvelle attitude suffisante pour l'emporter contre Seth Rollins ? La réponse, le samedi 4 novembre prochain.
Le Tribal Chief sera lui aussi en action contre LA Knight avec la ceinture de champion universel en jeu. Son lieutenant, Solo Sikoa tentera de vaincre la légende John Cena. En outre, Rhea Ripley défendra sa ceinture dans un Fatal-5-Way Match contre Nia Jax, Raquel Rodriguez, Shayna Baszler et Zoey Stark. Le championnat des Etats-Unis de Rey Mysterio sera également remis en jeu contre Logan Paul. Enfin, Cody Rhodes sera aux prises avec Damian Priest.
COMMENT REGARDER Crown Jewel 2023
WWE Crown Jewel est à suivre exclusivement sur le WWE Network. Le show débutera à 18h, heure française. Il sera commenté en français par Christophe Agius et Nadir Mohammedi. Le Kickoff débutera lui à 17h et sera disponible gratuitement sur la chaîne YouTube de la WWE.
~ KICKOFF ~
Sami Zayn VS JD McDonagh
~ WWE Crown Jewel 2023 : SHOW PRINCIPAL ~
WWE World Heavyweight Championship
Seth Rollins (c) vs Drew McIntyre
WWE Women's World Championship – Fatal 5-Way Match
Nia Jax vs Raquel Rodriguez vs Rhea Ripley (c) vs Shayna Baszler vs Zoey Stark
Singles Match
John Cena vs Solo Sikoa
WWE United States Championship – Singles Match
Rey Mysterio (c) vs Logan Paul
Undisputed WWE Universal Championship – Singles Match
Roman Reigns (c) vs LA Knight
WWE Women's Championship – Singles Match
Iyo Sky (c) vs Bianca Belair
Singles Match
Cody Rhodes vs Damian Priest