Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 juillet, la WWE produit son PLE annuel : WWE SummerSlam. Au menu du show le plus chaud de l’été, un combat à hauts risques pour Roman Reigns ou encore l’épilogue de la rivalité entre Cody Rhodes et Brock Lesnar. 

Sortez les lunettes de soleil, les superstars de la WWE sont de sortie ce samedi pour WWE SummerSlam. Un PLE qui s’annonce épique avec une carte qui ne manque pas de talents. En premier lieu, le nouvel affrontement entre Roman Reigns et Jey Uso. Battu à Clash of Champions 2020 avant de se ranger derrière son cousin, Jey va tenter de devenir le nouveau chef tribal en remportant le WWE Universel Championship à Détroit dans le Michigan. L’autre titre majeur sera également remis en jeu avec un nouveau face à face entre le champion Seth Rollins et son challenger Finn Balor. Ce sera également pour la ceinture féminine de Smackdown où Asuka sera confrontée à Bianca Belair et Charlotte Flair. Drew Mcintyre défie Gunther pour tenter de river les épaules de l’Autrichien et lui ravir le titre intercontinental.  

Autre combat attendu celui entre Cody Rhodes et Brock Lesnar. Dans un duel qui s’annonce intense, Logan Paul sera confronté à Ricochet dans un duel qui s’annonce aérien. Enfin, Shayna Baszler et Ronda Rousey dans un MMA rules match. 

~ KICKOFF ~

Pas de match annoncé pour le moment.

~ WWE  SummerSlam 2023 : SHOW PRINCIPAL ~

 Undisputed WWE Universal Championship – Tribal Combat

 Roman Reigns (c) vs Jey Uso

WWE

WWE World Heavyweight Championship –  Singles Match

Seth Rollins (c) vs Finn Balor

SummerSlam

Singles Match

Cody Rhodes vs Brock Lesnar

SummerSlam

WWE Women's Championship – Triple Threat Match

Asuka (c) vs Bianca Belair vs Charlotte Flair

WWE

Intercontinental Championship – Singles Match

Gunther (c) vs Drew McIntyre

WWE

Singles Match

Logan Paul vs Ricochet

WWE

MMA Rules Match

Ronda Rousey vs Shayna Baszler

SummerSlam

25-Man Battle Royal

Participants : LA Knight, Sheamus, Chad Gable, Otis, Karrion Kross, Grayson Waller, Shinsuke Nakamura, Santos Escobar, AJ Styles, Matt Riddle et [à déterminer]

WWE