Catch

WWE : la carte de Extreme Rules 2022

WWE

Dans la nuit de ce samedi 8 au dimanche 9 octobre, la WWE organise son PLE Extreme Rules 2022. Comme son nom l’indique, le show risque d’être brutal. Entre Strap Match, I Quit Match ou Ladder Match, découvrez le programme complet d’Extreme Rules 2022.

Un PLE pour marquer la saison première de la WWE. Ce soir, la WWE produit son show le plus extrême de l’année : Extreme Rules 2022. Un événement a ne manqué sous aucun prétexte avec la probable révélation du White Rabbit. Décrié les années précédentes pour son manque de stipulation, le show de cette année promet de tenir toute ses promesses. Au menu, 6 matchs avec des stipulations différentes. En effet, la WWE a tenu a nous offrir un show de gala. Coucou Vince. Dans une Wells Fargo Center de Philadelphie chauffé à blanc, ce troisième PLE façon Triple H s’annonce marquant. Voici le programme de cette belle soirée.

~Kickoff~

Pas de match annoncée pour le moment

~Show Principal~

WWE Smackdown Women’s Championship

Extreme Rules Match

Liv Morgan (C) vs Ronda Rousey

WWE

WWE Raw Women’s Championship

Ladder Match

Bianca Belair (C) vs Bayley

WWE

6-Man Good Old Fashioned Donnybrook Tag Team match

The Brawling Brutes (Sheamus, Ridge Holland et Butch) vs Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser, Giovanni Vinci)

WWE

“I Quit” Match

Edge vs Finn Balor

WWE

Strap Match

Drew Mclntyre vs Karrion Kross

WWE

Fight Pit Match

Matt Riddle vs Seth “Freakin” Rollins

WWE

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce dimanche pour les résultats de WWE Extreme Rules 2022. Et n'oubliez pas, méfiez vous des lapins !


Dernières publications

En haut