Catch

WWE : la carte de Survivor Series Wargames 2022

Survivor Series

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 novembre (2h, heure française), la WWE organise son PLE Survivor Series Wargames 2022.Un événement à ne pas manquer avec le retour des Wargames. Découvrez le programme de ce Survivor Séries Wargames.

This is Wargames. Pour la première fois depuis les années 90, la WWE va produire deux matchs de cette stipulation à spectacle lors de ces Survivor Series. Une nouveauté dont le mérite revient à Triple H qui a popularisé ce combat lorsque ce dernier s’occupait de NXT. Au programme donc deux affrontements au sein d’une cage. Le premier opposera la team Bianca Belair (Asuka,Alexa Bliss, Mia Yim et Becky Lynch) contre l’équipe de Damage Control (Bayley, Dakota Kai, Iyo Sky, Rhea Ripley et Nikki Cross). Le second verra la Bloodline au grand complet affronter l’équipe composée des Brawling Brutes, Drew Mcintyre et Sheamus. Un banger en perspective. De plus, ce sera l’occasion de voir si les tensions entre Sami Zayn et Jey Uso sont mises de côté. D’autres matchs sont alléchants sur le papier. Voici le programme complet de ces Survivor Series Wargames 2022.

~Kickoff des Survivor Series~

Aucun match annoncé pour le moment

~SHOW PRINCIPAL~

Wargames match féminin

Bianca Belair, Becky Lynch, Asuka, Alexa Bliss et Mia Yim vs Bayley, Rhea Ripley, Dakota Kai, Iyo Sky et Nikki Cross

WWE

Singles Match

AJ Styles vs Finn Balor

Survivor Series

United States Championship 

Triple Threat Match

Bobby Lashley vs Seth Rollins (c) vs Austin Theory

WWE

SmackDown Women's Championship

Singles Match

Ronda Rousey (c) vs Shotzi

WWE

WarGames Match masculin

Roman Reigns, Jey Uso, Jimmy Uso, Solo Sikoa et Sami Zayn vs Drew McIntyre, Sheamus, Ridge Holland, Butch et Kevin Owens

Survivor Series

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce dimanche pour les résultats de ce Survivor Series Wargames 2022.


Dernières publications

En haut