Adam Cole a trahit encore un peu plus l'Undisputed Era en attaquant Roderick Strong, Dexter Lumis a battu Johnny Gargano et Xia Li a blessé Kacy Catanzaro, c'est ce qui s'est passé dans WWE NXT et c'est à retrouver dès maintenant sur We Sport dans le Tops & Flops !
TOPS
Adam Cole continue de trahir l'Undisputed Era
Après avoir attaqué puis blessé Kyle O'Reilly, Adam Cole s'en est pris à Roderick Strong avec un low blow puis un superkick
Dexter Lumis de plus en plus proche du titre Nord Américain ?
Alors que Gargano était accompagné du reste de The Way au bord du ring, Dexter Lumis ne lui a laissé aucune chance. Alors que ce dernier voulait profiter d'une intervention d'Austin Theory, il a été contré par Dexter Lumis et a perdu après une prise de soumission fatale.
Xia Li a blessé Kacy Catanzaro
Xia Li continue d'être toujours aussi brutale et a blessé Kacy Catanzaro qui a dû arrêter le combat pour une blessure à la jambe.
FLOPS
Santos Escobar battu par Karrion Kross

Même avec ses coéquipers de la Llegado Del Fantasma, Santos Escobar n'a pas réussi à battre un Karrion Kross solide et brutal.
Leon Ruff brutalement attaqué
Alors que l'ancien champion nord américain avait un match de prévu, au moment d'arriver sur le ring, il a été violemment attaqué par Isaiah “Swerve” Scott qui ne lui a laissé aucune de chance de se défendre. Affaire à suivre…
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode du tops & flops consacré à NXT, en attendant retrouvez ici les tops & flops de RAW et de Smackdown.