Catch

WWE NXT : Tops & Flops de l’épisode du 3.03.21

Cette semaine au programme de WWE NXT : un match de championnat, Finn Balor contre Roderick Strong, un GM énervé ainsi qu’une annonce de match de championnat, et c’est à retrouver dans le tops & flops de We Sport.

TOPS

Une grande annonce prévue par Regal la semaine prochaine !

Après la supercherie d’Adam Pierce pour conserver le titre par équipes féminin à RAW, William Regal, le General Manager de NXT très remonté après ce qu’il a vu, a annoncé que la semaine prochaine il ferait une grande annonce qui va “changer le paysage de NXT” comme il l’a si bien dit dans les coulisses.

Un match pour le titre la semaine prochaine ! 

(Crédit photo : Twitter @WWENXT)

Le champion NXT défendra son titre face à Adam Cole la semaine prochaine. Alors que Roderick Strong attendait une explication d’Adam Cole suite à son attaque de la semaine dernière, Finn Bálor est apparu et a dit que le seul moyen de voir Adam Cole, c’était en lui proposant un match de championnat, chose officialisée dans la foulée.

Finn Balor a battu Roderick Strong

Suite à la discussion qui a eu lieu précédemment dans le show, l’Irlandais a affronté dans un match sans titre en jeu le membre de l’Undisputed Era. Après un bon match entre les deux hommes, c’est finalement le champion qui a pris le dessus et a remporté la confrontation sur son coup de grâce et son 1916.

FLOPS

Victoire controversée de Nia Jax et Shayna Baszler

Oui, controversée à cause d’une intervention d’Adam Pierce qui a ramené un arbitre pour faire sonner la cloche suite à un Kirifuda de Baszler sur Dakota Kai qui n’était pas la lutteuse légale dans le ring. Résultats des comptes, les championnes par équipes conservent leur titre suite à un match moyen de leur part.

Rendez-vous samedi pour le Tops & Flops de SmackDown. En attendant retrouvez ici le Tops & Flops de RAW et on se dit à la semaine prochaine pour un Tops & Flops de NXT !

Crédit photo image principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire