Catch

WWE : Résultats de Royal Rumble 2021

WWE Royal Rumble

Grâce à leurs victoires dans les Royal Rumble, Bianca Belair et Edge vont tout droit vers Wrestlemania !

Ce dimanche 31 janvier, au Thunderdome de la WWE, avait lieu le deuxième plus gros show de l’année : Royal Rumble. Pour ce premier Pay Per View de 2021, nous avons eu six combats dont deux batailles royales, et quatre titres remis en jeu. Des champions qui conservent leurs ceintures, tandis que d’autres perdent les leurs, des retours surprises lors des royal rumble matchs et deux superstars qui gagnent leurs tickets pour Wrestlemania. We Sport vous donne les résultats de cette soirée !

 

Shayna Baszler & Nia Jax ont battu Asuka & Charlotte Flair (c)
WWE Royal Rumble

Crédits photo : wwe.com

C’était le combat du KickOff, pour la première fois de sa carrière, Charlotte Flair se retrouvait en pré-show. Et cela ne lui a pas porté chance. En plein combat, alors que Charlotte avait le dessus, Ric Flair & Lacey Evans sont venus la perturber. Cette dernière a d’abord cassé la prise de Charlotte puis la frappé alors qu’elle plaçait son Figure Four sur Baszler. Celle-ci est parvenue à faire le tag à Jax qui a assené un Leg Drop sur Charlotte et remporté le compte de trois. Baszler & Jax sont devenus les nouvelles championnes par équipe.

 

Drew McIntyre (c) a battu Goldberg
McIntyre/Goldberg

Crédits photo : wwe.com

Un combat assez rapide entre les deux hommes. Après plusieurs finishers échangés, Drew McIntyre a évité un dernier Spear, et a porté un Claymore final à Goldberg pour conserver son titre de champion de la WWE. Après le combat, les deux opposants ont su se montrer du respect en se serrant la main et en se prenant dans les bras.

 

Sasha Banks (c) a battu Carmella
Banks/Carmella

Crédits photo : wwe.com

La championne avait prévenu avant de faire son entrée, ce soir, c’était elle qui allait célébrer avec le champagne. En fin de combat, Sasha Banks a placé sa soumission, le Bank Statement, sur Carmella et a fait abandonner cette dernière pour rester championne de Smackdown.

 

Bianca Belair a remporté le Royal Rumble Féminin
WWE Royal Rumble Feminin

Crédits photo : wwe.com

Entrée en troisième position, Bianca Belair a su tenir 57 minutes et a éliminé quatre personnes. En fin de bataille, elle était face à Rhea Ripley, les deux femmes méritaient de remporter cette rencontre, mais The EST a su s’imposer. Pendant le combat, alors que Alicia Fox faisait son entrée, R-Truth est arrivé, Fox lui a pris son titre 24/7, mais Truth la récupéré quelques temps après. Un moment peu intéressant qui n’avait pas lieu d’être. Alexa Bliss, qui était une des favorites, n’est restée qu’à peine une minute. Pendant cette bataille, nous avons eu des noms surprises comme Jillian Hall, Victoria, ou encore Torrie Wilson. Voici la liste des superstars féminines présentes :

 

Roman Reigns (c) a battu Kevin Owens
WWE Royal Rumble

Crédits photo : wwe.com

Pour ce Last Man Standing Match, Kevin Owens était très bien parti, mais le chef tribal a su reprendre le dessus et avoir le dernier mot. Pendant le combat, les deux hommes se sont retrouvés à combattre plus loin dans l’arène, Reigns a fait passer Owens par-dessus le capot d’une voiture de golf. Suite à cela, Kevin a pris l’ascendant, enchaînant Powerbomb et Splash sur le champion. Il est ensuite monté sur un chariot élévateur et nous a offert une Swantom Bomb mémorable, mais Reigns s’est relevé au compte de 9. En fin de rencontre, Roman a sonné Owens en appliquant la Guillotine et a conserver son championnat Universel.

 

Edge a remporté le Royal Rumble Masculin
WWE Royal Rumble

Crédits photo : wwe.com

Arrivé le premier, Edge a su résister 58 minutes et remporter son ticket pour Wrestlemania. En fin de bataille, il s’est retrouvé face à Seth Rollins qui a fait son retour en entrant en 29ème position. Edge élimine ce dernier, mais c’était sans compter sur Randy Orton, qui, entré en seconde position avait simulé une blessure à la jambe en début de match et avait été évacué. Orton est finalement revenu après que Rollins se soit fait éliminer, mais Edge parvient à le contrer et l’élimine pour remporter le deuxième Royal Rumble de sa carrière. Pendant le combat, son ami Christian est venu l’aider, un moment vif en émotion. Nous avons eu aussi deux autres noms surprises, Carlito et The Hurricane. Étonnamment, il n’y a eu qu’une seule superstar de NXT. Voici la liste des superstars masculines présentes :

 

C’était un bon Royal Rumble dans l’ensemble, même si le match pour le titre de la WWE était trop court. Bianca Belair et Edge partent tout droit vers Wrestlemania. Le résultat du Rumble féminin à l’air de faire l’unanimité, quant au masculin, il divise totalement les fans. Dans trois semaines aura lieu Elimination Chamber, suivra ensuite Fastlane en mars.

Demain, vous pourrez retrouvez le Tops & Flops de WWE RAW ! En attendant découvrez nos autres articles catch en cliquant ici.

 

Crédits photos : wwe.com

1 commentaire

1 commentaire

  1. DaveyBs

    7 février 2021 @ 00:45

    un tel manque de respect de la WWE d’éliminer Jeff Hardy en 1er dans le rumble ! scandale !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire