Catch

WWE : Preview de Crown Jewel 2022

WWE

Cette après-midi, la WWE produit son show annuel en Arabie Saoudite, Crown Jewel. Contrairement aux précédentes années, la carte semble cette fois-ci cohérente. De quoi passer une très belle après-midi catchesque.

~KICKOFF~

Pas de match annoncée pour le moment

~SHOW PRINCIPAL~

WWE Crown Jewel 2022 : La Der des Der ?

Depuis plusieurs mois et le retour de Bayley à Summerslam, Cette dernière et Bianca Belair se font face pour le titre de championne féminine de Raw. Pour l’instant, les deux femmes ont obtenu une victoire chacune dans leurs confrontations respectives. Bianca Belair avait frappé la première en remportant le Ladder Match à Extreme Rules 2022. Mais, Bayley est revenu à hauteur lors de WWE Raw, il y a deux semaines. Désormais, la championne et sa challengeuse vont définitivement se départager à Crown Jewel dans un Last Man Standing Match. Une stipulation qui ouvre la porte à des interventions extérieures que ce soit pour Bianca Belair avec Alexa Bliss et Asuka ou du côté de Bayley avec le reste du Damage Control (Iyo Sky et Dakota Kai) ou encore Nikki Cross.

Un duel de monstre

4 mètre 24 à eux deux. Cette après-midi, le Mrsool Park de Riyad va trembler quand Omos et Braun Strowman seront tous les deux en même temps dans le ring. Ces derniers se cherchent depuis plusieurs semaines désormais. Ils auront donc l’occasion d’enfin s’affronter cette après-midi. Leur objectif : déterminer qui est le véritable homme fort de la WWE. Depuis son retour à la WWE, Braun Strowman se cherche des défis. Il pourra enfin se tester contre de la véritable compétition en la personne d’Omos. Pour le nouveau protégé de MVP, l’enjeu sera de continuer sa série de victoires contre un adversaire de meilleur calibre. À noter que MVP sera aux abords du ring, une intervention en perspective ? 

La revanche de Drew McIntyre ?

A Extreme Rules 2022, le catcheur écossais s’est incliné contre Karrion Kross dans un Strap Match. Un match entaché par l’intervention décisive de Scarlett Bordeaux en faveur de son mari. Aujourd’hui, Drew McIntyre aura l’occasion de prendre sa revanche sur Karrion Kross. En effet, les deux catcheurs s'affrontent dans un Steel Cage Match. Une stipulation qui devrait empêcher en principe toute perturbation de Scarlett Bordeaux. Une règle pas forcément vérifiée à la WWE ces dernières années.

Le Judgment Day va-t-il déjà en finir avec THE OC ?

Une affaire de dignité. Depuis leur retour à la WWE, Karl Anderson et Luke Gallows se font malmener par The Judgement Day et en particulier Rhea Ripley. En effet, l’australienne passe ces semaines à humilier les deux compères d’Aj Styles à coups de Low Blow. Ces derniers comptent bien se venger cette après-midi face aux hommes du Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest et Dominick Mysterio). Un combat qui s’annonce compliqué pour The OC face à un clan en pleine confiance ces dernières semaines.

Bobby Lashley peut-il terrasser The Beast Brock Lesnar ?

Bobby Lashley l’a mauvaise. Il y a 3 semaines, The All Mighty a perdu sa ceinture de champion des Etats-Unis de la WWE contre Seth Rollins. Une défaite rageante d’autant plus que Lashley s’est fait attaquer avant le match. En effet, Brock Lesnar a fait son retour et s’en est pris au désormais ex-champion des Etats-Unis. Depuis, c’est la guerre entre les deux hommes. Le point culminant devrait être atteint ce soir quand les deux rivaux vont se confronter dans le ring en Arabie Saoudite. Alors qui repartira de Ryad avec la victoire ? Réponse ce soir à 17h.

Logan Paul nouveau champion incontesté de la WWE ?

David contre Goliath, tel pourrait être résumé l’affiche entre Roman Reigns et Logan Paul. Sur le papier, le champion semble nettement favori pour remporter cette confrontation à WWE Crown Jewel. Mais depuis quelques semaines, une petite musique est en train de se jouer. Et si Logan Paul pouvait mettre KO Roman Reigns en un seul coup ? Un scénario qui commence à tendre nerveusement le chef tribal. Il faudra attendre jusqu’au bout du show pour obtenir la réponse à cette question.

Le reste du programme de WWE Crown Jewel 2022

Egalement au menu de cette après-midi, Alexa Bliss et Asuka défendront leurs ceintures de championne par équipes contre Damage Control (Iyo Sky et Dakota Kai). Enfin, Bray Wyatt sera également de la partie avec une nouvelle promo.

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce samedi après-midi pour les résultats de WWE Crown Jewel 2022.


Dernières publications

En haut