Catch

WWE : Preview de Survivor Series Wargames 2022

Survivor Series

Ce soir, aux alentours de 2h du matin heure française, la WWE produit son PPV Survivor Series Wargames 2022. Avec 5 matchs annoncés sur la carte et non des moindres, le show promet d’être digeste mais surtout mémorable.

WWE Survivor Series Wargames 2022 : l’heure de Rhéa Ripley ?

C’est la der des ders. Ce soir, la guerre entre Bianca Belair et Damage Control (Bayley, Dakota Kai et Iyo Sky) prendra fin. Pour départager les deux camps, rien ne vaut un bon Wargame. La championne féminine de Raw a composé une sacrée équipe. A ses côtés, on retrouve Asuka, Alexa Bliss, Mia Yim et Becky Lynch. Cette dernière a effectué son retour lors du dernier WWE Smackdown. Bayley n’est pas resté en reste avec les recrutements de l’imprévisible Nikki Cross et de Rhéa Ripley. L’australienne pourrait être le game changer de son équipe. En effet, la native d’Adélaïde enchaîne les victoires depuis son arrivée dans The Jugement Day. Ainsi, nous pronostiquons la victoire de l’équipe de Bayley avec un tombé effectuée par Rhéa Ripley. 

Le pronostic de la rédaction : victoire de la team de Bayley

WWE Survivor Series Wargames 2022 : la revanche d’AJ Styles

Outre la catcheuse australienne, un autre membre du Jugement Day sera en action ce soir lors de ces Survivor Series. C’est Finn Balor. L’irlandais fera face à son vieil ami, AJ Styles. Deux hommes capables de nous offrir l’un des matchs de l’année. Un combat capital pour AJ Styles. L’ex-champion du monde de la WWE enchaîne les défaites depuis quelques mois. Preuve en est, l’ex-catcheur de la TNA n’a plus gagné un match dans un PLE depuis 2019. Une éternité pour l’un des meilleurs lutteurs au monde. De ce fait, notre pronostic se porte sur la victoire d’AJ Styles contre Finn Balor.

Le pronostic de la rédaction : victoire de Finn Balor

À lire aussi : Coupe du Monde 2022 : Le programme des matchs du samedi 26 novembre

WWE Survivor Series Wargames 2022 : Seth Rollins survivra t-il ?

Les semaines de Seth Rollins à la WWE sont compliquées ces dernières semaines. Depuis son sacre pour le titre de champion des Etats-Unis, The Visionary a une cible sur le dos. Deux hommes veulent s’offrir le scalp du champion. Le premier, Bobby Lashley. The All Mighty n’a qu’une ambition : reconquérir le titre de Champion des Etats-Unis. Une envie partagée par Austin Theory. Ce dernier a totalement basculé du côté obscur depuis son cash-in manqué sur Seth Rollins. De ce fait, ce soir, les 3 hommes vont s’affronter lors de ces Survivor Series 2022 avec la ceinture en jeu. Notre pronostic se dirige sur la victoire de Seth Rollins.

Le prono de la rédaction : Seth Rollins conserve son titre

WWE Survivor Series Wargames 2022 : combien de temps va tenir Shotzi ?

Un match sans suspens. Difficile de croire que Shotzi va détrôner Ronda Rousey lors de ce Survivor Series 2022. La faute a une construction, une nouvelle fois bancale d’une challengeuse au titre. Un problème récurrent dans une division féminine de Smackdown qui peine à construire de nouvelles stars. Ainsi, le risque d’un squash de Ronda Rousey sur la catcheuse à la chevelure verte est bien présent. C’est malheureusement le résultat que nous pronostiquons.

Le prono de la rédaction : Ronda Rousey conserve sa ceinture

WWE Survivor Series Wargames 2022 : à la guerre avec Sheamus

L’un des matchs de l’année ? Ce soir, le main event de ce Survivor Series 2022  risque d’atteindre un niveau de violence rare pour la WWE. Il est vrai que nous aurons de sacrés bagarreurs dans ce Wargame masculin. Surtout du côté de la team de Sheamus. Avec Butch, Ridge Holland, Drew Mcintyre et Kevin Owens, l’irlandais a de solides gaillards dans son équipe. Roman Reigns n’en est pas en reste avec la présence des frères Uso et de Solo Sikoa. Pourtant nous pronostiquons la victoire de la Team Sheamus. En effet, notre envie de voir le Celtic Warrior confronter le chef tribal pour le titre de champion incontesté est grande. 

Le prono de la rédaction : l’équipe de Sheamus l’emporte.


Dernières publications

En haut