[WWE] – Que sont-ils devenus ? #3 – Eve Torres

0
Eve Torres
Ligue 1

Pour ce troisième volet de “Que sont-ils devenus ?”, l’équipe de We Sport vous propose de s’intéresser à une ancienne Divas, Eve Torres. L’ancienne championne mène une toute nouvelle vie après son passage dans les rings de la WWE.

Sa carrière

Eve Torres est repérée par l’équipe de WWE lors du concours Divas Search. Plusieurs mannequins défilent et doivent se vendre pour recevoir un contrat de la part de la société de Stamford. Elle remporte ce concours et fait ses débuts à Smackdown en tant qu’intervieweuse. Durant sa première année, elle se concentre essentiellement sur des concours de mannequin ou de beauté. Son personnage de catcheuse ne débutera qu’en 2009 contre Michelle McCool.

Après quelques matchs dans la midcard, elle gagne une bataille royale lui donnant une chance de remporter le championnat des Divas détenu par Maryse. La semaine suivante, à Raw, Eve Torres devient championne pour la première fois de sa carrière. Trois mois plus tard, elle perd un fatal-4-way où son titre est en jeu au profit d’Alicia Fox. Elle récupèrera son titre au Royal Rumble 2011 avant de le perdre en avril et de retomber dans la midcard (principalement) en tant que manageuse.

Ensuite, Eve devient une assistante des officiels de la WWE comme John Laurinaitis et Booker T. Elle a également plusieurs relations amoureuses avec Zack Ryder et John Cena qu’elle manipule pour se placer plus haut dans la carte.

À Night of Champions 2012 elle regagne une troisième et dernière fois le titre des Divas contre Layla. Elle entame une longue rivalité avec Kaitlyn qui devait participer au match de championnat à Night of Champions à la place d’Eve Torres. Cette dernière parvient toujours à conserver son titre mais dans la controverse. Kaitlyn arrive enfin à devenir championne à l’épisode spécial des 20 ans de Raw en janvier 2013. Eve décide alors de prendre sa retraite des rings.

À lire aussi -> Que sont-ils devenus ? – Vladimir Kozlov 

Qu’est-elle devenue ? 

Eve Torres décide de prendre sa retraite car elle n’en peut plus d’être systématiquement sur la route. Avec son fiancé Rener Gracie, elle commence un apprentissage du jiu-jitsu brésilien. Sa belle-sœur l’aide également à apprendre les bases de ce sport. La famille Gracie est très réputée dans ce milieu car le grand-père de Rener a créé cette version brésilienne inspirée du traditionnel jiu-jitsu japonais. Elle se marie à Rener Gracie le 23 avril 2014 et donne naissance à leur premier enfant, Raeven Gracie, le 28 septembre 2015.

Aujourd’hui, elle donne des cours de jiu-jitsu dans l’école Gracie. Eve devient la première femme à enseigner officiellement dans ce club. Elle pense qu’il est important qu’une femme enseigne car cela peut donner confiance à d’autres femmes. De plus, elle adore transmettre son savoir et elle a un sentiment de gratitude lorsqu’elle permet à un débutant de progresser.

Sa deuxième activité consiste à organiser des fêtes avec sa belle-sœur. Elles ont commencé avec leur famille, puis de fil en aiguille ont étendu leur activité aux particuliers. Elles proposent plusieurs thèmes et sont à l’écoute des demandes des clients. Elles prennent en photo leurs idées et les postent sur leur site injoyparty.com (le site n’est plus actif).

Le 28 août 2018, elle devient mère pour la deuxième fois suite à la naissance de son deuxième fils Renson Gracie.

Eve Torres a connu une belle carrière au sein de la WWE et a l’air ravi dans sa nouvelle vie. La triple championne est désormais une mère épanouie et une ceinture bleue de jiu-jitsu brésilien.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here