Catch

WWE RAW : preview du show du 12 septembre 2022

Dans la nuit de ce lundi 12 au mardi 13 septembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE RAW. Le show rouge de WWE se tient à Portland dans l’Oregon. Beaucoup de choses annoncées pour ce show et les débuts de Johnny Gargano. Même si rien n’égalera la performance de Rivenzi lors du Zevent 2022.

Les débuts de Johnny Wrestling à RAW

C’est le grand moment. Les débuts de Johnny Gargano dans un ring auront lieu cette nuit lors de Monday Night RAW. Ce sera son premier match depuis décembre 2021.

Que nous réserve Kevin Owens ?

Depuis quelques semaines, Kevin Owens semble légèrement frustré d’avoir perdu contre Roman Reigns, il y a 8 mois de cela. Une haine envers le chef tribal compréhensible après les triches de ce dernier contre KO. Michel Bojolé était peut-être trop occupé à passer à travers une table plutôt que s’occuper de la VAR. La semaine passée, il a laissé transparaitre sa frustration sur Austin Theory. Le Canadien est une nouvelle fois annoncé pour cette semaine.

Dominik cheveux plaqués, moustache qui pousse

Après avoir trahi Edge et son père (Rémi stério est toujours Rémi sans famille) lors de Clash at the Castle, Dominik Mysterio a rejoint le Judgment Day la semaine passée. Pour cet épisode de RAW, le nouveau protégé de Rhea Ripley affrontera Edge dans un match simple.

Match pour les championnats tag team

Après avoir remporté le tournoi par équipe féminin, Raquel et Aliyah sont devenues les nouvelles championnes par équipe de WWE. Pour ce Monday Night RAW, elles défendront leur titre contre Io Sky et Dakota Kai. Ce remake de la finale pourrait également symboliser le retour de Sasha Banks et Naomi. Pressenties depuis plusieurs semaines, les deux femmes pourraient faire leur retour ce soir. Monday Night RAW pourrait avoir besoin d’un petit coup de boost niveau audience, face à la NFL.

L’open challenge de Bianca Belair à RAW

La championne féminine de RAW va défendre son titre ce soir. Le challenge est donc ouvert à toutes les superstars féminines voulant la défier.

RAW est diffusé sur les antennes d'USA Network aux États-Unis à 2h du matin lundi, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 mercredi soir à partir de 20h55. Avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  

crédit photo : WWE

Dernières publications

En haut