Catch

WWE Raw : preview du show du 5 décembre 2022

WWE Raw

Dans la nuit de ce lundi 5 au mardi 6 décembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE Raw. Au programme notamment un match de championnat par équipes. 

WWE Raw : les titres par équipes remis en jeu

Triple H a décidé de nous gâter pour ce WWE Raw en direct de Washington. En effet, The Usos vont défendre leurs titres par équipes face à l’équipe atypique composée de Matt Riddle et Elias. Une belle ascension pour les challengers qui ont tissé des liens d’amitié à la suite de leur rivalité commune face à Seth Rollins. Désormais, les deux catcheurs ne veulent plus blaguer et briguent les titres détenus par les frères Usos. C’est d’ailleurs les membres de la Broodline qui ont demandé ce match de championnat. Une bonne ou une mauvaise idée, la réponse ce soir à WWE Raw.

WWE Raw : ce soir, c’est poker 

Oui le catch s'est dépassé, place au poker. Après avoir été plumé par Akira Tozawa la semaine dernière, JBL a décidé de prendre sa revanche en organisant son propre tournoi de poker. Qui se mêlera à la fête de JBL et Baron Corbin ? On a une petite idée qui ne devrait pas plaire à l’ex Hall of Famer. Un certain ninja japonais.

RAW est diffusé sur les antennes d'USA Network aux États-Unis à 2h du matin lundi, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 mercredi soir à partir de 20h55. Avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau. 


Dernières publications

En haut