WWE RAW : Résultats du 19 Août 2019.

Le RAW de cette semaine s’est déroulé au XCel Energy Center de St Paul, Minnesota. Ce RAW a marqué après 4 ans d’absence, le retour du Tournoi King Of The Ring.  

Le show a démarré avec le Big Dog toujours à la recherche de la personne qui a tenté par deux fois de porter atteinte à sa vie. Dolph Ziggler est arrivé directement ensuite, après un peu de son bla-bla habituel, il a effectué son superkick en pleine mâchoire du Big Dog !

Roman Reigns a battu Dolph Ziggler. 

(Photo : twitter de la WWE)

Après un bon match équilibré, et un Dolph Ziggler qui a tenté de se servir de l’exterieur du ring, Roman Reigns a terminé le match avec un Spear digne d’un placage de Chabal !

Nous avons ensuite retrouvé Jerry Lawler qui a annoncé le premier match du tournoi. Avant d’être interrompu par The Fiend. Bien qu’il a essayé de lui échapper, le terrifiant personnage est apparu derrière le Hall Of Famer avant de lui faire un Mandible Claw.

The Miz et Ricochet ont battu Drew McIntyre et Baron Corbin.

(Photo : Twitter de la WWE)

The Miz et Ricochet sont venu à bout du brutal écossais et de Baron Corbin. Bien que The Miz devait faire face à Baron Corbin et Ricochet à Drew McIntyre dans le tournoi KOTR, ils ne sont pas qualifié pour autant avec leur victoire en tag team.

Nous avons appris via skype que Booker T verrait bien Drew McIntyre remporter le tournoi.

Braun Strowman a battu AJ Styles (DQ).

(Photo : Twitter de la WWE)

Ce match  initialement pour le titre US  a été remporté par Braun Strowman par disqualification après que Luke Gallows et Karl Anderson l’aient attaqué. Le Monster Among Men n’a donc pas remporté le titre mais a été sauvé par Seth Rollins. En coulisse, le champion universel a proposé à Strowman de faire équipe contre Luke Gallows et Karl Anderson pour le RAW Tag Team Championship plus tard dans la soirée, ce que la WWE a officialisé un peu plus tard dans la soirée.

Samoa Joe a battu Cesaro.

(Photo : Twitter de la WWE)

Premier match du tournoi King Of The Ring entre le suisse et le samoan, et après un très bon match où Cesaro n’a pas démérité, Samoa Joe a remporté le match avec sa Coquina Clutch.

Alors que le 24/7 champion, Elias allait faire sa dernière représentation sur le ring pour protéger son règne de champion 24/4, il a rencontré des problèmes avec sa guitare. Et surprise, R-Truth était présent pour récuperer le titre qu’il a perdu, en vain car Elias a réussi à s’enfuir.

Rey Mysterio voulait répondre à la rumeur de retraite, et c’est chose faite au micro de Charly Caruso, et non il part pas à la retraite, soyez rassuré. Il s’est également exprimé sur le fait d’avoir eu son masque retiré en match.

The New Day (c) a battu The Revival.

Il y’avait comme un air de Legacy dans ce match, en effet, Randy Orton a surgit de nulle part avec un RKO sur Big E, et alors que Kofi était venu aider ses potes du New Day, il a lui aussi pris un RKO.  Revival a ensuite fait souffrir Xavier Woods sous les yeux d’un Kofi impuissant.

Michael Cole a posé ses questions à Sasha Banks, mais visiblement elle n’a rien trouvé de mieux que dire qu’elle a des cheveux bleus, ah et “You’re Welcome” aussi.

Alexa Bliss et Nikki Cross ont battu Mandy Rose et Sonya Deville.

Après un match compliqué, les championnes ont gagné le match. Alors que Sonya Deville faisait le ménage, Nikki Cross a fait son finisher pour le compte de trois.

Cedric Alexander a battu Sami Zayn.

Second match du premier tour du King Of The Ring, et selon les sondages que nous avons fait sur twitter, vous faites un sans fautes ! Dans un match équilibré, Cedric Alexander créer la surprise et remporte le match avec son Lumbar Check.

Sasha a un réel problème avec Natalya car pour la deuxième semaine consécutive, elle s’en est prise à elle.

Seth Rollins et Braun Strowman ont battu Luke Gallows et Karl Anderson. 

(Photo : Twitter de la WWE)

Comme quoi, avoir AJ Styles dans le coin du ring ne sert pas toujours, bien qu’il ait réussi à intervenir une fois dans le match, il n’a rien pu faire lorsque Strowman est entré dans le ring contre Karl Anderson. Et alors que Strowman faisait le tombé, Rollins a “Stompé” AJ Styles pour empêcher la disqualification. Raw a de nouveaux champions par équipe !

C’est dans ces conditions que se termine un  WWE Raw rempli avec le King Of The Ring, le Fiend toujours aussi terrifiant et de nouveaux champions !

A propos de l'auteur

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Poster un commentaire

mattis dolor. facilisis ut id amet,