Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 01.02.2021

wwe raw

Edge en action dans le ring, c’est dans notre Tops & Flops !

Les débuts d’une superstar de NXT, l’histoire entre Alexa Bliss & Randy Orton qui continue, la trahison d’un ami, des nouvelles prétendantes aux titres de championne par équipe, et des conflits au sein de Hurt Business. C’est ce qu’il s’est passé pour ce WWE RAW d’après Royal Rumble et c’est dans le Tops & Flops de We Sport.

LES TOPS

Le champion WWE sera-t-il choisi ?

Le show s’ouvre ce soir avec le champion de la WWE, Drew McIntyre qui félicite Bianca Belair pour le match de la veille. Alors qu’il commence à parler du royal rumble masculin, Edge arrive sur le ring. McIntyre fait des éloges à Edge et lui dit qu’en tant que vainqueur du rumble, il doit prendre une décision. Edge dit qu’il la donnera bientôt, mais qu’importe son choix, il repartira de Wrestlemania en tant que champion.

 

Les débuts d’une superstar de NXT
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

La veille, Damian Priest était la seule superstar masculine de NXT à être dans le royal rumble. Cette semaine, il fait officiellement ses débuts à WWE RAW en affrontant The Miz. Il fait son entrée alors que The Miz & John Morrison reçoivent Bad Bunny pour le MizTV. En fin de combat, Priest profite que Miz soit distrait par Bad Bunny qui frappe Morrison pour faire son Reckoning et gagner sa première victoire à RAW.

 

Retour en arrière
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Au Royal Rumble, nous avons un retour inattendu, celui de Carlito. Ce soir, il est à nouveau présent et fait équipe avec Jeff Hardy contre Elias & Jaxson Ryker. En fin de rencontre, Carlito fait un Backstabber sur Elias, Jeff Hardy enchaîne avec une Swanton Bomb et remporte le compte de trois. Avec une telle équipe, on se croirait plus de dix ans en arrière et les plus nostalgiques doivent apprécier.

 

Bliss/Orton ça continue

Ce soir, Alexa Bliss gagne sa rencontre avec Nikki Cross en lui assénant une Sister Abigail. Après son combat, Bliss quitte le ring et la musique d’entrée de Randy Orton retentit, Alexa le fixe, mais lui ne relève pas. Pour le Main Event de la soirée, Orton est opposé à Edge. Alors que Randy est prêt à faire son RKO, il est distrait par Bliss qui apparaît dans le coin derrière lui avec du sang qui coule de sa bouche. Edge en profite alors pour faire son Spear et décrocher la victoire. Bliss n’a pas fini de faire tourner la tête d’Orton.

 

LES FLOPS

La trahison de l’ami

En début de show, alors que Drew McIntyre et Edge discutent sur le ring, Sheamus fait son arrivée. Il écoute les deux hommes parler, puis s’en prend à “son ami”, McIntyre. Il lui assène un Brogue Kick et repart. En coulisses, il dit à Charly Caruso qu’il ne veut plus que l’on parle de lui en tant que meilleur ami du champion. Il ne veut plus être son ami, il veut seulement son titre de champion. Plus tard dans la soirée, McIntyre dit qu’il est déçu de la réaction de Sheamus, mais que si celui-ci veut un match, il l’aura. Une trahison qui révèle un nouveau challenger au titre de la WWE.

 

Nouvelle défaite pour Retribution

Cette semaine, Retribution a le même adversaire que la semaine précédente, Xavier Woods, qui est accompagné par Kofi Kingston. Ce soir, c’est Mustafa Ali qui combat face à Woods. Kofi attaque les autres membres de Retribution à l’extérieur du ring. Woods surprend alors Ali avec un Roll Up et remporte la victoire. Coup dur pour le leader.

 

Le Hurt Business en conflit

La semaine dernière, Riddle était devenu challenger au titre des Etats Unis, détenu par Bobby Lashley. Le combat a lieu ce soir, alors que Riddle est sur le bord du ring, Lashley lui fait une Hurt Lock dans les cordes. L’arbitre met donc fin au match et disqualifie le champion. Malgré cela, Lashley continue à attaquer Riddle à l’extérieur du ring. MVP qui était présent aux abords du ring ne cautionne pas cela mais ne parvient pas à le résonner. Plus tard, c’est au tour de Shelton Benjamin & Cedric Alexander d’affronter la Lucha House Party. Alors qu’Alexander est prêt à terminer le combat, Benjamin le tag pour faire lui-même sa prise finale sur Gran Metalik et remporter la rencontre. Même si MVP assure qu’il n’y a aucun conflit entre les 3 hommes, la tension est palpable.

 

Elles n’auront pas leur revanche
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Hier, lors du Kick Off, Asuka & Charlotte Flair perdaient leurs ceintures de championne par équipe face à Shayna Baszler & Nia Jax. Lors de ce WWE RAW, elles ont l’opportunité d’avoir la revanche face à Mandy Rose & Dana Brooke, et Lana & Naomi. Malheureusement, une fois de plus, alors que Charlotte a le dessus, Lacey Evans vient la distraire. Charlotte décide alors de faire le tag à sa co-équipière et part. Asuka se fait alors surprendre par Naomi et perd le combat. Lana & Naomi deviennent alors les nouvelles prétendantes aux titres de Baszler & Jax.

 

C’était un bon épisode de WWE RAW dans l’ensemble, il y a longtemps qu’il n’y avait pas eu autant d’action. La route vers Wrestlemania est officiellement ouverte. Le 21 février se déroulera Elimination Chamber, les rivalités commencent déjà à se créer.

Si vous n’avez pas vu les résultats du Royal Rumble, vous pouvez les trouver en cliquant ici. En attendant le prochain Tops & Flops, retrouver ceux de RAW, NXT, & Smackdown ici !

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire