Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 26.10.2020

drew mcintyre

Au lendemain de Hell in a Cell que s’est-il passé au Thunderdome de la WWE ? Un ancien champion encore en course, les équipes féminines et masculines qui se forment pour Survivor Series, et Retribution qui n’impressionne plus personne… C’était à RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

Au lendemain de Hell in a Cell que s’est-il passé au Thunderdome de la WWE ? Un ancien champion encore en course, les équipes féminines et masculines qui se forment pour Survivor Series, et Retribution qui n’impressionne plus personne… C’était à RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Drew McIntyre n’a pas dit son dernier mot

Alors que la veille il perdait son titre de la WWE, ce soir, c’est Drew McIntyre qui ouvre le show. Il dit qu’il n’a pas d’excuse pour avoir perdu le titre, mais il nous promet qu’à l’avenir, il sera encore champion de la WWE. Selon lui, il faut chuter pour mieux se relever et à chaque fois qu’il s’est fait battre, il est revenu deux fois plus fort. Pas de doute, McIntyre est prêt à repartir en quête du titre. Et il nous le montre en fin de show. Alors que le nouveau champion, Randy Orton est l’invité de « A moment of Bliss », il pense que The Fiend va venir l’attaquer, mais c’est bien l’ancien champion qui vient s’en prendre à lui.

 

L’équipe masculine se forme pour Survivor Series

wwe raw

Ce soir, trois combats de qualification ont lieu pour déterminer qui fera partie de l’équipe masculine de RAW pour les Survivor Series. Le premier à se qualifier est AJ Styles qui bat Jeff Hardy par un Phenomenal Forearm. Le second est Keith Lee qui remporte son combat face à Elias grâce à une Spirit Bomb. Quant au troisième, il s’agit de Sheamus qui parvient à battre Matt Riddle avec un Brogue Kick.

 

LES FLOPS

Retribution n’impressionne plus personne

Après leur défaite la semaine dernière à RAW, et celle d’hier à Hell in a Cell, Retribution nous en offre une troisième. En effet, les quatre hommes du clan affrontent le Hurt Business dans un combat par équipe à élimination. Et c’est Mustafa Ali à la fin qui se retrouve seul face Cedric Alexander & Shelton Benjamin. Ne sachant plus quoi faire, il prend une chaise, frappe Alexander et se fait disqualifier par l’arbitre. Après cette rencontre, Ali prend la fuite…

 

Une équipe féminine sans qualification

wwe raw

Contrairement aux hommes, les femmes n’ont pas de match de qualification pour les Survivor Series. Adam Pearce annonce donc Shayna Baszler, Nia Jax, Mandy Rose & Dana Brooke comme participantes. Il n’y a que la 5ème membre qui doit se qualifier. Et ce n’est autre que Lana qui parvient à battre Lacey Evans, Peyton Royce, et Nikki Cross.

 

Le prochain Pay Per View sera Survivor Series le 22 novembre, les équipes commencent déjà à se former. Comme à chaque fois, les Superstars de RAW & SmackDown s’affronteront, mais, cette année, il semblerait que NXT ne soit pas de la partie.

Si vous n’avez pas vu les résultats de Hell in a Cell, ils sont à voir en cliquant ici.

Vous pouvez retrouver les précédents Tops & Flops de RAW, SmackDown, et NXT, ainsi que nos autres articles catch sur notre site !

 

Crédits photos : wwe.com



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
luctus Donec risus libero elit. at ultricies felis leo Praesent