Catch

WWE : Hell in a Cell 2020, les résultats !

wwe hell in a cell

Ce dimanche 25 octobre, au Thunderdome de la WWE à Orlando, se déroulait le Pay Per View Hell in a Cell 2020. À l’origine, six combats étaient prévus, mais nous avons eu le droit à une rencontre supplémentaire. Quatre titres et une mallette défendus, des champions repartis sans leur or, et un contrat qui a changé de propriétaire. We Sport vous donne les résultats de cette folle soirée !

Ce dimanche 25 octobre, au Thunderdome de la WWE à Orlando, se déroulait le Pay Per View Hell in a Cell 2020. À l’origine, six combats étaient prévus, mais nous avons eu le droit à une rencontre supplémentaire. Quatre titres et une mallette défendus, des champions repartis sans leur or, et un contrat qui a changé de propriétaire. We Sport vous donne les résultats de cette folle soirée !

 

R-Truth (c) a battu Drew Gulak

C’était le combat du Kick Off, et honnêtement, il n’était pas très utile. Si vous suivez RAW, c’est un peu ce que l’on voit chaque semaine, cela divertit néanmoins. En fin de rencontre, R-Truth est parvenu à surprendre Drew Gulak avec un compte rapide et est resté champion 24/7. Après le combat, Truth s’est fait poursuivre par Akira Tozawa, Lince Dorado, et Gran Metalik.

 

Roman Reigns (c) a battu Jey Uso

wwe hell in a cell

Le show principal a commencé très fort avec ce combat ! Le champion Roman Reigns défendait son titre face à son cousin Jey Uso. Il y a des combats dont on retient plus l’ambiance que le in-ring, et celui-ci en fait partie. La psychologie était très présente dans cette rencontre qui nous aura tenus en haleine pendant 45 minutes. Le catch en lui-même était peu visible, mais l’intensité familiale était telle que l’on passait outre sur cela. En fin de rencontre, alors que Reigns voulait frapper Jey avec les marches en acier, son jumeau Jimmy est arrivé en demandant à Roman ce qu’il faisait. Reigns a alors fondu en larmes, Jimmy a voulu lui serrer la main, mais le champion l’a surpris avec une guillotine. Jey a alors dit qu’il abandonnait afin de sauver son frère. Après le combat, Reigns est parti célébrer en haut de la rampe où Sika & Afa, son père et son oncle, l’attendaient pour lui remettre un collier de fleurs.

 

Elias a battu Jeff Hardy

wwe hell in a cell

Pour ce combat, nous n’aurons pas eu de vainqueur. En effet, en fin de rencontre Elias a quitté le ring pour prendre sa guitare. Hardy lui a pris des mains et l’a frappé avec, ce qui a causé son élimination. Elias a donc remporté ce match par disqualification.

 

The Miz a battu Otis (c)

the miz money in the bank

La stipulation était simple, si le Miz remportait le match, il repartait avec le contrat Money in the Bank ; et il l’a fait ! John Morrison accompagnait The Miz, quant à Otis, il était accompagné par Tucker. En fin de combat, alors qu’Otis avait l’avantage, Tucker l’a trahi et l’a frappé avec sa mallette MITB. Miz étonné, en a profité et a donc couvert Otis pour la victoire.

 

Sasha Banks a battu Bayley (c)

wwe hell in a cell

Le mois dernier, à Clash of Champions, Sasha Banks s’attaquait à la championne Bayley avec une chaise. Ce qui nous a donc conduit hier à une rencontre entre les deux meilleures amies pour le titre féminin de Smackdown. Les deux femmes nous ont livré un beau combat, c’était ce que l’on attendait d’elles. Des coups de kendo stick de la part de Bayley qui s’est fait asperger par Banks avec un extincteur. À la fin, la championne a frappé Banks avec une chaise et voulait placer son finisher, mais elle s’est fait repousser par une Sasha qui lui a appliquée son Bank Statement avec la tête dans la chaise. Bayley a alors abandonné et Banks est devenue la nouvelle championne de Smackdown pour la première fois de sa carrière.

 

Bobby Lashley (c) a battu Slapjack

wwe hell in a cell

En début de show, Mustafa Ali, leader de Retribution, avait challengé le Hurt Business. Ces derniers ont envoyé Bobby Lashley affronter Slapjack. Afin d’ajouter plus de compétition, Lashley a remis son titre de champion des Etats Unis en jeu. Slapjack n’aura pas fait le poids face à la Full Nelson du champion qui conserve son titre.

 

Randy Orton a battu Drew McIntyre (c)

Orton McIntyre sur la cage

C’était le Main Event de la soirée, il opposait Drew McIntyre à Randy Orton pour le titre de champion de la WWE. Les deux hommes nous ont offert un très beau match en cage. Pendant le combat, ils sont tous deux montés au sommet de la cage. Alors qu’ils redescendaient, Orton a poussé McIntyre qui est tombé à travers la table des commentateurs. Les coups ont continué à pleuvoir. Tandis que Drew se lançait pour faire son Claymore, Randy l’a évité et lui a fait son RKO pour remporter la victoire et son 14ème titre de champion.

 

En 2020, l’histoire se répète pour The Miz & Randy Orton. En effet, 10 ans plus tôt, les deux hommes remportaient respectivement le contrat Money in the Bank et la ceinture de champion de la WWE.

Ce show était un des meilleur depuis un moment, si vous ne l’avez pas vu, ne perdez pas de temps et foncez sur le WWE Network !

 

Crédits photos : wwe.com



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
efficitur. in Aenean elit. ipsum mattis Phasellus ut