Catch

WWE : Résultats de Fastlane 2021

Drew McIntyre

Drew McIntyre face à Sheamus, c’était sans doute le combat de la soirée lors de Fastlane !

Ce dimanche 21 mars, au Thunderdome de la WWE, avait lieu Fastlane 2021. À seulement trois semaines de Wrestlemania 37, nous avons assisté à huit combats dont quatre avec des titres remis en jeu. Les champions qui conservent leurs ceintures, Retribution qui tourne le dos à son leader, et un monstre qui fait son retour : We Sport vous donne les résultats de cette soirée !

 

Riddle (c) a battu Mustafa Ali

wwe fastlane

Crédits photo : wwe.com

C’était le combat du Kickoff, le champion des États-Unis, Riddle, défendait son titre face au leader de Retribution, Mustafa Ali. Ce dernier tentait déjà sa chance la semaine dernière à WWE RAW, mais en vain. Hier, à Fastlane, il a encore laissé passer sa chance. En effet, en fin de combat, Riddle a asséné son Bro Derek pour conserver son titre. Après le combat, Ali s’en est pris aux membres de Retribution qui l’accompagnaient. Reckoning & Slapjack ont donc quitté le ring, tandis que T-Bar & Mace se sont unis pour lui faire un double Chokeslam. Double défaite pour Ali.

 

Shayna Baszler & Nia Jax (c) avec Reginald ont battu Bianca Belair & Sasha Banks

wwe fastlane

Crédits photo : wwe.com

On attendait depuis un moment une altercation entre Sasha Banks et son adversaire de Wrestlemania, Bianca Belair et enfin, nous y avons eu le droit. Alors qu’elles étaient coéquipières, pendant le combat une dispute a eu lieu et Banks a mis une petite claque à Belair. Bazsler en a donc profité pour faire le ”tombé” sur Banks et conserver les ceintures de championnes par équipe avec Jax. Après la rencontre, la dispute a continué et Sasha a giflé sa future adversaire. On verra vendredi à Smackdown ce que cela changera entre les deux femmes.

 

Big E (c) a battu Apollo Crews

wwe fastlane

Crédits photo : wwe.com

Cela faisait des semaines qu’Apollo Crews convoitait le titre Intercontinental détenu par Big E, mais hier soir, il a encore loupé sa tentative. En fin de combat, il a tenté un Roll Up sur le champion, mais celui-ci l’a contré avec un Roll Up également et a su garder son titre. À peine le combat terminé, Crews frustré d’avoir laissé passer sa chance a attaqué Big E avant de quitter le ring.

 

Braun Strowman a battu Elias accompagné de Jaxson Ryker

wwe fastlane

Crédits photo : wwe.com

De base, Braun Strowman devait faire face à Shane McMahon hier soir. Mais, pendant le show, il a été annoncé que Shane s’était blessé au genou en s’entraînant. McMahon a donc envoyé Elias le remplacer. Ce dernier n’a pas su faire le poids face au “monstre parmi les hommes” qui a remporté le duel en seulement quatre minutes grâce à une Powerslam. Assisterons-nous au match initialement prévu dans quelques semaines ? C’est ce que nous verrons.

 

Seth Rollins a battu Shinsuke Nakamura

wwe fastlane

Crédits photo : wwe.com

En fin de rencontre, Nakamura s’est lancé pour son finisher, mais Rollins l’a contré. Il l’a ensuite frappé et a enchaîné avec son Stomp pour remporter le compte de trois. Bon retour en Pay Per View pour le Messiah.

 

Drew McIntyre a battu Sheamus

Drew McIntyre / Sheamus

Crédits photo : wwe.com

Ce No Holds Barred Match était très certainement le combat de la soirée. Les deux hommes nous ont livré une guerre sans merci. C’est l’ancien champion WWE, qui en fin de combat a asséné un DDT, suivi d’un Claymore pour remporter la rencontre. 

 

Alexa Bliss a battu Randy Orton

The Fiend / Orton

Crédits photo : wwe.com

Beaucoup attendaient ce combat pour savoir si The Fiend allait enfin faire son retour. Et les fans n’ont pas été déçus. À peine avait-il fait son entrée, que Randy crachait déjà du sang. En début de rencontre, Bliss se joue de son adversaire en lui envoyant des boules de feu comme il y a quelques semaines à RAW, en l’esquivant et en faisant tomber un projecteur sur lui. Puis, le ring a commencé à se déchirer, une main brûlée est apparue. Du feu a jailli de sous le ring, et enfin le Fiend est apparu avec un nouveau masque. Bliss à jeté Orton sur lui qui lui a asséné sa Sister Abigail. Alexa n’a plus eu qu’à faire le ”tombé” pour remporter ce combat un peu spécial. Demain, verrons-nous le Fiend à nouveau dans le show rouge ? Vous aurez la réponse dans notre Tops & Flops.

 

Roman Reigns (c) a battu Daniel Bryan

Universal Title

Crédits photo : wwe.com

C’était le Main Event de la soirée avec Edge en invité spécial. Pendant le combat, Reigns esquive un coup de pied de Bryan qui sonne l’arbitre sans le vouloir. Quelques instants plus tard, Jey Uso vient en aide à son cousin envoyant Edge dans le poteau. Il a ensuite attrapé une chaise, mais Bryan l’a esquivé et lui a donné des coups avec celle-ci. Le champion s’est relevé, Bryan s’est dirigé vers lui pour lui porter un coup également, mais Reigns s’est décalé et c’est Edge qui a malencontreusement pris le coup. Juste après, Bryan a réussi a porter son Yes Lock sur Reigns qui a abandonné, mais sans arbitre le combat a continué. Edge, agacé de ce qu’il s’est passé avant, a décidé de frapper à son tour les deux hommes avec la chaise et est parti. Un nouvel arbitre est finalement venu pour terminer le combat. Reigns a fait le tombé et a conserver son titre Universel. Nous assisterons donc bien à l’affrontement Roman Reigns contre Edge dans trois semaines.

 

Le show n’était pas mauvais dans son ensemble, même si trois combats se sont démarqués des autres. Le pré-show était vraiment bon à voir. C’était la dernière étape de la route vers Wrestlemania.

Demain, vous pourrez retrouver le Tops & Flops de WWE RAW, ainsi que deux de nos “Wrestlemania Moments”. En attendant, venez découvrir nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire