Catch

WWE : résultats de Money in the Bank 2021

money in the bank

Ce dimanche 19 juillet, à la Dickies Arena de Fort Worth au Texas, avait lieu Money in the Bank 2021. Pour ce premier pay-per-view avec le retour du public, nous avons assisté à 7 combats dont 5 avec des titres remis en jeu et, bien sûr, les célèbres Money in the Bank matchs. Des champions qui conservent leurs ceintures pendant que d’autres les perdent, des vainqueurs des MITB qui nous aurons étonné, et une surprise en fin de show : We Sport vous donne les résultats de cette soirée !

 

The Usos ont battu Dominik & Rey Mysterio (c)

money in the bank

Crédit photo : WWE

C’était le combat du kick-off, et les champions de SmackDown, Dominik & Rey Mysterio, remettaient leurs ceintures en jeu face aux Usos. En fin de combat, Jey tire Dominik à l’extérieur, Rey est sur le ring aux côtés de Jimmy. Ce dernier, aidé par Jey, réalise un Roll Up sur Rey et obtient le compte de trois. Les Usos sont donc devenus champions par équipe pour la 7e fois de leur carrière à la WWE.

 

Nikki A.S.H. a remporté le contrat Money in the Bank

money in the bank

Crédit photo : WWE

Le show principal s’est ouvert par le Money in the Bank match féminin. Huit femmes s’affrontaient : Alexa Bliss, Asuka, Liv Morgan, Naomi, Natalya, Nikki A.S.H., Tamina et Zelina Vega. Plusieurs fois, nous avons cru voir une gagnante. D’abord, Zelina Vega qui se trouvait en haut de l’échelle, mais Alexa Bliss l’a “envoûtée” comme elle le fait à son habitude. Vega est donc redescendue, Bliss avait la voie libre, mais Natalya est revenue. Zelina Vega s’est ensuite accrochée au dos de Natalya qui grimpait à l’échelle. Vega était à deux doigts de décrocher la mallette, mais Liv Morgan est arrivée rapidement et l’en a empêché. Puis, Bliss a asséné une Sister Abigail à Nikki A.S.H. et a grimpé à son tour au sommet, mais les championnes par équipe sont arrivées et l’ont balancé à l’extérieur du ring. Les participantes se sont donc retrouvées occupées dehors par Bliss. Morgan en a profité et a grimpé l’échelle, mais Tamina est une nouvelle fois revenue pour l’empêcher. En fin de rencontre, 6 femmes se sont retrouvées dispersées sur 3 échelles et se sont battues entre elles, ignorant totalement le but de la stipulation. La super-héros Nikki A.S.H. en a alors profité pour monter rapidement l’échelle et récupérer la mallette sans que les autres ne s’en aperçoivent. L’ancienne Nikki Cross pourra donc défier la championne de son choix quand elle le voudra.

 

A.J. Styles & Omos (c) ont battu The Viking Raiders

money in the bank

Crédit photo : WWE

En fin de combat, les Raiders ont fait leur Viking Experience sur Styles lorsqu’Omos était à l’extérieur. Ivar fait le tombé sur Styles, mais Omos a poussé Erik sur Ivar ce qui a cassé le compte de l’arbitre. Omos a fait le tag, puis a asséné un Double Chokeslam sur Erik pour le compte de trois. Les champions du show rouge ont donc conservé leurs ceintures.

 

Bobby Lashley (c) a battu Kofi Kingston

money in the bank

Crédit photo : WWE

Un match à sens unique, à tel point que l’on se demande s’il était vraiment utile. Au début de la rencontre, la cloche a sonné et Lashley s’est jeté sur Kingtson qui a réussi à placer une prise. Mais, tout au long du combat, le champion a dominé. Kingston n’a pu placer aucun coup, aucune prise, il a juste réussi un seul petit contre. En seulement 7 minutes, Lashley a littéralement détruit Kofi Kingtson. L’arbitre a été forcé de sonner la cloche, ce dernier ne répondant plus après la Hurt Lock de Bobby Lashley. On se demande qui sera à la hauteur du champion pour venir le détrôner.

 

Charlotte Flair a battu Rhea Ripley (c)

charlotte flair wwe raw

Crédit photo : WWE

C’était le troisième pay-per-view consécutif où les deux femmes s’affrontaient pour le titre de championne de RAW. Et ce fut le bon pour Charlotte Flair. En fin de combat, cette dernière s’est mise à attaquer à la jambe de la championne. En effet, elle lui a bloqué entre les escaliers en acier et le poteau, puis a frappé dessus. Elle a ensuite enchaîné avec sa Figure Eight Leglock et a réussi à faire abandonner Ripley. Charlotte est donc devenue la nouvelle championne du show rouge.

 

Big E est devenu Mr. Money in the Bank

Big E Mr MITB

Crédit photo : WWE

Peu de personnes l’avaient prédit, mais Big E a réussi à surprendre tout le monde, tout comme Nikki A.S.H lors du MITB féminin. Pour ce Money in the Bank masculin, 8 hommes se sont affrontés : Big E, Drew McIntyre, John Morrison, Kevin Owens, Ricochet, Riddle, Seth Rollins et Shinsuke Nakamura. Pendant le combat, McIntyre avait fait le ménage sur le ring et, alors qu’il grimpait à l’échelle, Veer & Shanky sont venus s’attaquer à lui. Jinder Mahal est ensuite arrivé et a mis des coups de chaise à l’ancien champion de la WWE. Les trois hommes ont ensuite emmené ce dernier dans les coulisses. En fin de rencontre, Nakamura grimpait, mais Morrison l’a arrosé ce qui l’a déstabilisé. Owens est alors venu faire tomber John et s’est empressé de retourner à l’échelle, mais Rollins lui a fait une Powerbomb et l’a jeté à l’extérieur. Ce dernier était en haut de l’échelle, prêt à décrocher la mallette, mais Big E est revenu et lui a asséné le Big Ending depuis le haut de l’échelle. Il est alors remonté et a décroché le contrat. Big E est ainsi devenu le nouveau Mr. Money in the Bank.

 

Roman Reigns (c) a battu Edge

money in the bank

Crédit photo : WWE

Pour le Main Event de la soirée, le champion Universel, Roman Reigns, défendait son titre face à la superstar classée x, Edge. Pendant le combat, l’arbitre est tombé et est sorti du ring, ce qui a avantagé Reigns qui a utilisé un morceau de chaise contre son adversaire. Les Usos ont ensuite voulu perturber le combat, mais Dominik & Rey Mysterio sont venus les en empêcher. Puis, c’est Seth Rollins qui est venu à deux reprises intervenir à son tour en faveur du champion. Alors qu’Edge avait réalisé son Spear final, l’arbitre a mis du temps à revenir des vestiaires pour compter. Rollins est alors venu une nouvelle fois le distraire, ce qui a permis à Reigns d’asséner lui-même un Spear sur son adversaire et d’obtenir le compte de trois. Après la rencontre, Rollins a à nouveau attaqué Edge, puis a fait face au toujours champion Roman Reigns. Edge s’est relevé et a à son tour attaqué Rollins. Les deux hommes se sont battus dans le public pendant que Reigns restait sur le ring. C’est alors qu’une musique d’entrée reconnaissable par tous a retenti : celle du 16 fois champion du monde, John Cena. Il est monté de suite sur le ring et a fait son célèbre “You can’t see me” au champion. Il a ensuite célébré avec le public, et le show s’est terminé ainsi. Pas de doute, le titre universel est maintenant convoité par John Cena, mais aussi probablement Seth Rollins.

C’était un show assez surprenant où le retour du public était attendu, et il n’a pas déçu. Les deux vainqueurs des MITB nous auront surpris. Le match entre Rhea Ripley et Charlotte Flair était vraiment bon, les deux femmes ne s’étant pas fait de cadeaux et c’est ce que l’on attendait d’elles. La surprise du Main Event a enjoué le public, même si celui-ci voulait certainement voir le Hall of Famer, Edge, repartir avec la ceinture.

Demain, vous pourrez retrouver le Tops & Flops de WWE RAW. En attendant, venez découvrir nos autres actualités catch en cliquant ici.

Crédit photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire