Catch

WWE Smackdown : la preview du show du 22 mars 2024

Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mars 2024, la World Wrestling Entertainment fait étape à Milwaukee, dans le Wisconsin, pour WWE Smackdown. Découvrez le programme complet de ce nouvel épisode. 

WWE Smackdown : la preview des segments

Un face-à-face légendaire ?

Wrestlemania 40 se profile et à deux semaines de leur affrontement dans le Main Event de la nuit 2, le champion Roman Reigns et son challenger Cody Rhodes vont se retrouver dans le même ring pour se confronter au micro. L’occasion pour les deux catcheurs de s’envoyer quelques punchlines bien senties. Reste à voir comment va se finir ce segment ? 

Rey Mysterio tient sa revanche

Absent depuis plusieurs semaines, Rey Mysterio a fait son retour lors de l’épisode de WWE Smackdown du 1er mars pour s'attaquer à celui qui l’avait mis sur la touche : Santos Escobar. Les deux hommes vont pouvoir régler leurs comptes ce vendredi soir en s’affrontant. Un match capital alors que Wrestlemania 40 se rapproche à grands pas. 

Les qualifications pour le ladder match de Wrestlemania 40 se poursuivent 

Rendu officiel la semaine dernière, Finn Balor et Damian Priest défendront leurs titres de champions par équipe dans un six tag team ladder match à Wrestlemania 40. Ainsi, ce vendredi, deux équipes obtiendront leur précieux sésame pour le combat. Authors of Pain affronteront les Street Profits tandis que The O.C. défieront Grayson Waller et Austin Theory. 

WWE Smackdown : la liste des combats

  • Rey Mysterio vs Santos Escobar
  • Authors of Pain vs Street Profits
  • The O.C. vs Grayson Waller et Austin Theory

COMMENT REGARDER WWE SMACKDOWN À LA TV ?

Friday Night SmackDown est diffusé sur la FOX à partir de 1h du matin heure française. Il est également disponible en français le samedi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut