Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 03.09.21

Nouvel épisode de SmackDown hier soir pour la WWE. Les Superstars continuent leurs routes vers Extreme Rules, et les tensions sont déjà très hautes. Si vous avez raté le show, WeSport s’occupe de tout, et vous présente les moments forts de WWE SmackDown ! 

The Beast is coming

La vie de champion Universel n’est pas de tout repos. Roman Reigns a vu Brock Lesnar revenir à SummerSlam, après avoir défait John Cena. The Head of the table doit maintenant avoir un œil attentif sur Paul Heyman, ancien avocat de Lesnar. En tout cas, Mr.Heyman a reçu un coup de fil très intéressant, de la part de la bête incarnée. Le message est clair : la semaine prochaine, en direct du Madison Square Garden à New York, Brock Lesnar sera présent!

Becky Lynch refuse… encore

La nouvelle championne de SmackDown était présente hier soir. Dans une promo assez banale, The Man a rappelé que si elle avait battu Bianca en 26 secondes à SummerSlam, c’est la faute de l’ancienne championne qui n’était pas prêt. Belair est ensuite arrivée, avec une requête très simple. Que Becky fasse comme Reigns, et remette son titre en jeu à SmackDown. Becky, sans surprise, n’a pas accepté. Mais quelques minutes après, la championne a appris qu’elle allait défendre son titre contre Bianca, à Extreme Rules!

Seth Rollins devient (encore) plus fou

Si on en doutait encore, Rollins n’a pas digéré sa défaite contre Edge à SummerSlam. Seth était opposé à Cesaro, et le suisse a fait resurgir les vieux démons de son adversaire, avec le Swing. Rollins s’est ensuite fait disqualifier, en frappant le suisse avec une chaise. Seth ne s’est pas arrêter là, et à utiliser le crossface d’Edge, avec un pied de chaise. En parlant d’Edge, il a débarqué alors que Rollins s’apprêtait à anéantir le suisse avec un Con-chair-to. Le canadien a ensuite défié Seth a un match au Garden, la semaine prochaine.

Roman Reigns toujours champion

C’était le main event de la soirée. Le champion Universel Roman Reigns, défendait son titre contre Finn Balor. L’irlandais s’est fait attaquer par les Usos avant même le début du match. Malgré ça, et une blessure évidente aux côtes, le challenger s’est battu comme un beau diable. Il a même réussi à porter son Coup de Grâce. Mais il n’y a rien à faire. Roman Reigns arrive à enfermer Finn dans sa Guillotine, et ce dernier perd connaissance. Mais alors que le champion sort du ring, deux battements de cœur se font entendre dans la salle, accompagné de lumière rouge. Est-ce que le Demon King serait de retour?

Encore un très bon épisode de SmackDown hier soir. La semaine prochaine, le show bleu se rend dans la salle la plus mythique du monde : le Madison Square Garden. Un show XXL est en préparation. Rendez-vous la semaine prochaine, pour de nouveaux moments forts de SmackDown!

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire