Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 20.08.21

On est y, c’est le dernier arrêt avant SummerSlam pour le show bleu avec Bianca Belair, Seth Rollins ou encore Cena en tête d’affiche. We Sport vous fait le résumé du SmackDown du 20 août 2021.

 

De nouveaux pouvoirs mystiques pour Edge

On débute ce show par Edge, qui nous fait un flashback en 2014, avec sa nuque sous la botte de Rollins. Il était inquiet pour son futur, sa vie, sa femme et ses enfants. Et il l’est encore maintenant. Mais si, normalement, ce ne sont que des jeux d’esprit et des paroles, la Rated-R Superstar sait que Rollins pensait chacun des mots. Et cela le pousse dans des endroits sombres. Un vrai mental freak ! Il termine en disant qu’il doit briser et brûler Rollins. Ça promet !

Une heure plus tard, Rollins répond à Edge. Il lui fait savoir qu’il n’y a pas de honte à avoir peur, que c’est un père de famille. Mais surtout que cette partie sombre n’existe plus chez lui. Elle ne peut plus le guider comme avant. C’est là que la salle s’assombrit, des flammes se dessinent sur le titantron. The Fiend ? Kane ? Les pompiers ? Non, c’est Edge, qui rappelle à Rollins qu’il a bien une partie sombre, avant de faire tomber un liquide noir sur le ring. Une partie sombre magique donc.

L’inexpérience de Dominik

Un avant-goût de SummerSlam. Rey Mysterio fait face à Jey Uso en match simple. Si l’ancien champion du monde subit, il contre absolument toutes les tentatives pour en finir de Jey. Mais Dominik, au bord du ring, va commettre une erreur. Il tente d’aider son père lors d’un tombé. Mais on ne la fait pas à Charles Robinson qui le renvoie aux vestiaires. Le père et le fils s’expliquent hors du ring, les frangins les attaquent et Jey peut ensuite remporter le combat.

Double combat pour la championne

Soirée de haut niveau pour Bianca Belair, qui doit combattre deux fois, face à Zelina Vega puis Carmella. Si le combat contre Zelina Vega est vite expédié, ce n’est pas la même chose contre Carmella. Cette dernière, surmotivée, domine Belair après une attaque surprise. Mais la EST reprend l’avantage pour ne plus le lâcher suite à un spectaculaire contre de soumission en souplesse arrière tout en puissance. Sasha Banks est prévenue.

Summer of Cena

2e round au micro pour Cena et Reigns. Et le champion attaque directement en faisant savoir à John Cena qu’il ne dit que des choses stupides pour faire réagir le public. Comme son 1-2-3. D’ailleurs, cela ne le concerne pas. Pour preuve, Paul Heyman lui dit que personne n’a jamais battu CE Roman Reigns. Le passé ne compte plus. Mais pour Cena, l’impossible est bien évidemment possible et il a un objectif : prendre le titre, retourner à Hollywood et laisser Reigns dans l’embarras afin de le ramener sur Terre. En plus de cela, il agace fortement le chef de tribu en se transformant en 1-2-3 John. À tel point qu’il lance un ultimatum à l’univers de la WWE. Soit il quitte Las Vegas avec le titre, soit il quitte la WWE !

 

À peine quelques heures avant SummerSlam, ce dernier Smackdown nous aura réservé des surprises, dont celle de Roman Reigns, qui pourrait partir de la WWE dès la fin du show. Vous pouvez retrouver les moments forts de la semaine dernière ici. 

 

Crédit photo et vidéo : WWE

Authors

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début