Catch

WWE Smackdown : preview du show du 1er mars 2024

Dans la soirée du vendredi 1ᵉʳ au samedi 2 mars 2024, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Smackdown. Au programme de cet épisode, la Bloodline répondra au challenge de Cody Rhodes défiant The Rock.

Le show bleu est de retour, une semaine après Elimination Chamber, Smackdown sera en direct de Glendale, Arizona. The Rock et Roman Reigns s'adresseront à Cody Rhodes.

WWE Smackdown : la preview des combats 

Dakota Kai de retour sur le ring

Après une longue blessure au genou, Dakota Kai sera de retour sur les rings. La Néo-Zélandaise sera aux côtés de Bayley pour faire face aux championnes par équipe et anciennement allié du Role Model, Kairi Sane et Asuka. Pour rappel, Bayley affrontera Iyo Sky dans le main event de la nuit 1 de Wrestlemania 40 pour le titre de championne du monde le 7 avril prochain.

Street Fight à la sauce mexicaine

Santos Escobar sera en action ce vendredi dans un street fight match. Le natif d'Acapulco affrontera Carlito pour continuer la rivalité entre Legado del Fantasma et la LWO. Aucune disqualification n'est prévue et les membres de chaque clan roderont sûrement autour du ring.

The Rock répond à Cody Rhodes

Lors de Elimination Chamber ce dimanche, Cody Rhodes a défié The Rock dans un match un contre un. Ce vendredi, le champion du peuple lui répondra.

Présents au show : The Rock, Roman Reigns, Bianca Belair, LA Knight, Bayley, Iyo Sky

La liste des combats :

Santos Escobar vs Carlito : Street Fight Match

Asuka et Kairi Sane vs Bayley et Iyo Sky (les titres ne sont pas en jeu)

COMMENT REGARDER WWE SMACKDOWN À LA TV ?

Friday Night SmackDown est diffusé sur la FOX à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le samedi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut