Catch

WWE Smackdown : preview du show du 31 mai 2024

Dans la nuit du vendredi 31 mai au samedi 1er juin 2024 en France, la WWE fait étape à Albany dans l'État de New York pour WWE Smackdown. Au programme de cet épisode, les répercussions de King and Queen of The Ring 2024. 

WWE Smackdown : la preview des combats 

Quelle suite après WWE King and Queen of The Ring 2024 ? 

Samedi dernier, à Jeddah (Arabie saoudite), la WWE a décerné les titres de King and Queen of the Ring. Si Gunther, vainqueur du tournoi masculin, semble se diriger vers le titre de champion du monde poids lourds de Damian Priest, qu’en sera-t-il de Nia Jax, lauréate de l’édition féminine ? 

On est tenté de penser que cette dernière voudra rapidement détrôner Bayley, la championne du roster bleu, très rapidement. D’autant plus que la voie semble libre pour que ce combat arrive rapidement. Plus d’informations seront certainement dévoilées ce soir à WWE Smackdown.  

Qui va défier Cody Rhodes ?

Après AJ Styles à WWE Backlash 2024, Cody Rhodes a réussi sa deuxième défense de son titre de champion incontesté de la WWE contre Logan Paul à WWE King and Queen of The Ring 2024. Nul doute qu’un autre catcheur se déclarera dans la course au titre ce vendredi. Pour rappel, le prochain PLE Clash at the Castle 2024 aura lieu le 15 juin prochain. Le temps presse…

COMMENT REGARDER WWE SMACKDOWN À LA TV ?

Friday Night SmackDown est diffusé sur la FOX à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le samedi soir à 20 h 55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut